10-meilleures-applications-android-bloqueur-dappels-que-vous-pouvez-obtenir-gratuitement
10-meilleures-applications-android-bloqueur-dappels-que-vous-pouvez-obtenir-gratuitement

10+ Meilleures applications Android bloqueur d’appels que vous pouvez obtenir gratuitement

Posted on

Évitez les appels ennuyeux de sources inconnues et indésirables avec le meilleur bloqueur d’appels Android pour vos appareils Android. Vous vous demandez peut-être comment bloquer les numéros sur Android avec tous ces appels ennuyeux qui vous dérangent. Au lieu de rejeter chacun des appels, l’application fonctionnera automatiquement pour empêcher les appels d’entrer. Le fonctionnement des applications de blocage d’appels est similaire à celui d’adblock sur les navigateurs. Vous n’obtiendrez pas les promotions ennuyeuses des robots tels que ceux des agences de télémarketing ou des escrocs. En installant l’application de blocage d’appels, vous pouvez empêcher n’importe quel numéro de contacter vos appareils.

Comment bloquer les numéros sur Android

Alors que certains téléphones Android offrent l’option de blocage comme l’une des fonctionnalités intégrées, beaucoup de téléphones là-bas ne le font pas. Si vous recevez des appels indésirables tout le temps, vous devrez peut-être envisager d’obtenir la meilleure application de bloqueur d’appels Android pour bloquer les appels et messages indésirables pour votre appareil. Heureusement, vous pouvez installer l’application de blocage d’appels par l’intermédiaire d’un tiers. Avec le bloqueur d’appels de votre appareil, vous pouvez protéger votre numéro contre les appels non sollicités. En plus de bloquer, le bloqueur d’appels vous aidera également à identifier les numéros inconnus qui peuvent être utilisés pour faire des appels non sollicités.

Afin de vous aider à trier le meilleur bloqueur d’appels sur le marché, nous avons créé huit des meilleures applications de blocage d’appels pour Android. Vous pouvez faire confiance à ces applications de blocage d’appels car nous pouvons vous garantir qu’elles fonctionneront bien sur vos appareils Android. Chacune de ces applications a des fonctionnalités différentes, assurez-vous donc de savoir comment bloquer les numéros sur Android avant de décider d’installer une application bloqueur d’appels sur votre appareil. Il est important que vous en trouviez un qui fonctionne et qui correspond le mieux à vos intérêts.

Liste noire d’appels – Blocage d’appels

Blocage d'appels
Blocage d’appels

Vous avez besoin d’une application de blocage d’appels puissante qui fonctionne pour vos appareils Android ? Call Blacklist répondra à tous vos besoins en fonctionnant à la fois comme un bloqueur d’appels spam et comme un bloqueur de SMS au mieux. Cette application bloque les appels et les messages provenant d’un numéro inconnu, non identifié ou caché. En plus des suspects étranges habituels, le bloqueur ne laissera aucun numéro qui n’existe pas dans vos contacts pour prendre contact.

Pour installer cette application, il vous suffit d’aller sur Google Playstore. Il suffit de taper Call Blacklist et l’application apparaîtra en haut de la liste. Vous n’aurez pas à payer pour cette application car elle est gratuite. Il n’y a pas besoin de s’inquiéter de la performance de votre appareil puisque cette application porte peu de mémoire. Gardez à l’esprit que cette application est supportée par la publicité et qu’elle peut contenir certains achats dans l’application.

Lire aussi: 8+ AdBlock Firefox le plus efficace en 2019

Devrais-je répondre ?

Devrais-je répondre ?
Devrais-je répondre ?

Cette application de blocage d’appels Android vous permet de trier les télévendeurs, les arnaqueurs, les messages spam et autres appels indésirables dans différentes catégories. Non seulement le tri par catégories pour les numéros bloqués, mais vous pouvez également définir ces numéros dans les évaluations assignées.

En plus de ces numéros inconnus, vous pouvez bloquer des numéros supplémentaires et spécifiques. Vous pouvez même choisir de bloquer les numéros qui ne figurent pas dans votre liste de contacts. Cette application vous permettra également de sélectionner les informations que vous souhaitez soumettre à la base de données. Vous pouvez choisir de ne pas télécharger vos contacts.

Avertissement : Devrais-je répondre ? est une application gratuite sans publicité. Vous pouvez simplement aller sur Google Playstore pour le télécharger. Tapez le nom de l’application et choisissez l’application supérieure dans la liste pour l’installer.

Blocage d’appels

Blocage d'appels
Blocage d’appels

Une autre application Android bloqueur d’appels que vous devez prendre en compte pour bloquer les appels et les messages de spam au mieux est Call Blocker. C’est une application efficace de blocage d’appels pour votre appareil Android qui offre un service pour prévenir les appels indésirables. En plus du service de blocage, cette application vous permet également de bloquer les numéros privés, les télévendeurs et les robots.

En plus du blocage automatique, vous pouvez également ajouter des numéros indésirables aux données de la liste noire. Si vous souhaitez modifier les paramètres de certains numéros, vous pouvez simplement les débloquer comme vous le souhaitez. Comme toute application gratuite typique, Call Blocker inclut des publicités dans l’application. Si vous souhaitez l’installer, vous pouvez simplement chercher l’application sur Google Playstore. Tapez simplement le nom de l’application et cliquez sur le premier élément de la liste pour l’installer.

Blocage d’appels le plus sûr

Blocage d'appels le plus sûr
Blocage d’appels le plus sûr

Si vous avez besoin de garder les choses simples et faciles sur votre appareil Android, alors Safest Call Blocker peut être votre meilleur choix. Dressez votre propre liste de numéros bloqués à l’aide d’une fonction de liste noire. En plus de la liste automatique, vous pouvez également bloquer les numéros indésirables de votre liste de contacts, les journaux téléphoniques manuellement. Il suffit de bloquer chacun des numéros suspects chaque fois qu’ils initient un contact à partir de votre appareil Android. Cette application vous offre également la possibilité de bloquer automatiquement une série spécifique de numéros avec les caractères génériques.

Il est important de noter que cette application est gratuite. Vous n’aurez pas à payer pour l’utiliser bien qu’il contienne des annonces. Trouvez le bloqueur d’appels le plus sûr dans Google Playstore pour vous aider à vous débarrasser des appels inconnus ennuyeux.

M. Nombre

M. Nombre
M. Nombre

En tant que l’une des applications les plus célèbres de bloqueur d’appels et de spams pour Android, Mr. Number vous offre le meilleur service de blocage gratuit. Vous pouvez simplement bloquer les appels non désirés et arrêter les numéros non identifiés qui vous dérangent. En plus des numéros inconnus, vous pouvez également arrêter les appels et les messages spam avec cette application.

En plus de bloquer les numéros, cette application vous permet également de bloquer n’importe quel indicatif régional spécifique, local ou international. Vous pouvez choisir d’exclure les numéros de votre répertoire de la liste des numéros bloqués. Un autre point positif qu’il est intéressant de noter est que cette application est assez facile à naviguer et offre une protection totale pour vos appareils Android.

Lire aussi: Comment créer plusieurs comptes Gmail 2019?

Truecaller

Truecaller
Truecaller

Avez-vous besoin d’un bloqueur d’appels de confiance pour votre appareil Android ? Truecaller sera votre meilleur choix. C’est une application exceptionnelle qui a gagné la confiance de millions d’utilisateurs. Cette application dispose d’un paramètre flexible qui vous permet d’identifier les appels entrants inconnus et de limiter les numéros indésirables sous forme d’appels ou de messages.

Afin de voir les informations spécifiques de chaque numéro, vous pouvez le filtrer. En plus de la fonction de blocage, cette application de blocage d’appels vous permet également de sauvegarder votre historique, vos contacts et votre liste noire sur Google Drive. Grâce à cette application, vous pourrez également bloquer tous les spammeurs qui sont déjà répertoriés dans la base de données Truecaller. Pour le rendre même grand, vous pouvez obtenir cette application gratuitement. Vous pouvez simplement configurer votre chemin à travers lui avec une interface conviviale.

Bloqueur d’appels gratuit

Bloqueur d'appels gratuit
Bloqueur d’appels gratuit

Une autre application fonctionnelle de blocage d’appels pour votre appareil Android qui peut être utilisée et téléchargée gratuitement est là pour vous aider. Call Blocker Free peut vous aider à bloquer les appels indésirables et ennuyeux de spam. Débarrassez-vous de ces appels et messages indésirables en créant simplement une liste noire ainsi qu’une liste blanche à partir de votre liste de contacts. Une fois que vous ajoutez ces numéros non identifiés à la liste, ils ne pourront plus prendre contact avec votre numéro. Configurez l’application pour vous avertir d’un appel entrant bloqué. Vous pouvez également activer l’option ” rappel d’appel ” pour vous aider à identifier les numéros inconnus.

Tout comme son nom, vous pouvez obtenir cette application gratuitement. Cependant, vous devez vous méfier des publicités qui fonctionnent dans l’application. Si vous trouvez cette application intéressante, alors vous pouvez simplement la chercher en la cherchant sur Google Playstore. Une fois que vous l’avez trouvé, vous pouvez simplement cliquer sur l’application et l’installer.

Hiya

Hiya
Hiya

Avant qu’il ne soit connu sous le nom de Hiya, cette application de blocage d’appels Android s’appelait auparavant Pages Blanches Caller ID et Call Blocker. Cette application n’était qu’un simple service de recherche de numéros inversés. Des modifications ont été apportées à l’application pour que tout le monde puisse l’avoir sur son téléphone. En installant cette application de blocage d’appels, vous pouvez bloquer les appels non désirés et rejeter les offres du service d’identification de l’appelant.

Faites confiance à l’exactitude de Hiya quand il s’agit d’identifier les numéros. Cette application de blocage d’appels peut analyser jusqu’à 3 milliards d’appels par mois. L’algorithme vous donnera ensuite le contexte des appels entrants provenant de différents numéros. D’une certaine manière, il fonctionne de la même manière que Truecaller. N’oubliez pas qu’une fois que vous avez enregistré votre numéro, tous les journaux d’appels de votre téléphone sont inclus dans l’analyse.

Contrôle d’appel

Contrôle d'appel
Contrôle d’appel

Avec les progrès technologiques actuels, vous pouvez facilement obtenir des mises à jour pour presque tout. Les applications sur votre téléphone portable sont également incluses dans cette liste. En plus de la mise à jour d’usine, le contrôle d’appel offre une option d’amélioration par le biais de rapports utilisateur. Cette application gratuite fournit également un service où vous pouvez faire une recherche téléphonique inversée ainsi que le blocage des appels. En plus de bloquer les appels, le contrôle des appels peut également mettre les messages sur liste noire.

Lire aussi: 10 Meilleure Alternative Teamviewer 2019 (Comparaison des performances)

Le contrôle d’appel a une liste de fonctions pour chaque type de système de téléphonie mobile. Utilisez cette application efficacement grâce à son interface simple et intuitive. L’application collecte également une liste noire, y compris les numéros d’escroquerie recueillis à partir des rapports des utilisateurs. Intéressé à utiliser cette application ? Allez chercher le contrôle d’appel pour votre appareil Android sur Google Playstore.

CallApp : Identification de l’appelant, Blocage d’appel

CallApp
CallApp

Cette application de blocage d’appels analyse et recueille les informations provenant de tout appel de spam. L’application vous donnera alors la possibilité de décider de répondre ou non à l’appel. Contrairement aux autres bloqueurs d’appels, cette application possède une fonction qui compile et analyse les données de vos journaux d’appels. L’identification de l’appelant vous donnera des informations chaque fois qu’un appel entrant arrivera par la suite. Vous pouvez simplement chercher CallApp dans Google Playstore. Téléchargez-le gratuitement avec des publicités dans l’application ou achetez-le pour éviter toute publicité dans l’application.

Norton Mobile Security

Norton
Norton

Contrairement aux autres applications de blocage d’appels, Norton Mobile Security n’est pas essentiellement une application de blocage d’appels. En tant que marque de sécurité numérique bien connue, l’application vous offre un package de sécurité complet. Parmi ses nombreuses fonctionnalités, le blocage d’appels est disponible pour protéger votre appareil contre les appels et les messages indésirables.

L’inclusion de cette application dans cette liste peut vous intéresser à la sécurité des téléphones mobiles. Pour ceux d’entre vous qui souhaitent obtenir une protection complète, vous pouvez simplement obtenir cette application. La sécurité de votre appareil sera garantie par l’installation d’une seule application. En d’autres termes, vous n’aurez pas besoin d’installer une autre application pour bloquer certains appels ennuyeux. Recherchez simplement Norton Mobile Security sur Playstore pour obtenir la sécurité complète sur votre appareil Android.

Liste noire Plus

Liste noire Plus
Liste noire Plus

Obtenez une application de blocage d’appels efficace avec un design convivial comme Blacklist Plus. Cette application de blocage d’appels Android vous permet de restreindre tous les appels de la liste noire et de la liste blanche. Choisissez ce qu’il faut faire avec les appels non désirés avec des options comme raccrocher et couper le son pour les contacts de la liste noire. De plus, vous pouvez utiliser quatre modes de blocage avec l’option un pour bloquer tous les numéros de la liste noire, l’option deux pour bloquer tous les numéros, l’option trois qui vous permet de bloquer tous les numéros sauf la liste des contacts, et l’option quatre pour bloquer tous les numéros sauf la liste blanche. Avec cette application, vous pouvez réussir à activer/désactiver le mode de blocage d’appel en réglant les limites de temps.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *