+150 comptes Minecraft gratuits
+150 comptes Minecraft gratuits

+150 comptes Minecraft gratuits Mai 2019

Posted on

150+ Liste des comptes Minecraft gratuits Mai 2019 – L’une des choses les plus amusantes que les gens font habituellement pendant leur temps libre est le jeu. Que l’on pense que le jeu augmente l’intelligence ou qu’il permet de sortir des sentiers battus, il y a de nombreuses raisons de convaincre que le jeu est une activité positive.

Comment faire pour obtenir des comptes Minecraft gratuit 2019 ?

Comment faire pour obtenir des comptes Minecraft gratuit 2019?
Comment faire pour obtenir des comptes Minecraft gratuit 2019?

Minecraft comme l’un des jeux populaires offre une nouvelle expérience. Venant avec beaucoup de caractéristiques, de modes différents et beaucoup de mises à jour, il n’est pas surprenant de savoir que Minecraft a réalisé le jeu vidéo le plus vendu jamais en 2017.

Sur le plan géographique, Minecraft s’étend dans le monde entier, la plupart des joueurs venant des États-Unis, d’Asie, puis du Royaume-Uni. Les joueurs de Minecraft savent qu’ils ont besoin d’un compte pour profiter des fonctionnalités.

En fait, vous êtes autorisé à créer un compte gratuit, mais il offre des fonctionnalités limitées. Pour les fonctions améliorées, vous devez disposer d’un compte Premium. Bonne nouvelle, vous pouvez maintenant obtenir des comptes premium gratuitement Pour en savoir plus Visitez Techieword.

Apprenez à connaître les comptes Minecraft gratuits 2019 et leurs caractéristiques

Apprenez à connaître les comptes Minecraft gratuits 2019 et leurs caractéristiques
Apprenez à connaître les comptes Minecraft gratuits 2019 et leurs caractéristiques

Commencé comme jeu vidéo sandbox, Minecraft était d’abord compatible avec X-box. Au fil du temps, le développeur apporte quelques améliorations qui permettent aux utilisateurs de smartphones et de PC d’accéder au jeu Minecraft sur leurs appareils.

Venant avec des modifications exceptionnelles, Minecraft est plus populaire parmi les utilisateurs de smartphones. Qu’est-ce qu’un compte Minecraft ? Comme mentionné ci-dessus, vous devez créer un compte officiel pour jouer à Minecraft. Malheureusement, ce compte gratuit n’offre pas autant de fonctionnalités que le compte Premium One.

Lire aussi: Les 15 meilleures applications pour Samsung Gear S3 en 2019

Quelles sont les caractéristiques offertes par Minecraft ? Le jeu lui-même est construit pour permettre aux utilisateurs de créer le monde de leur choix. Ils doivent utiliser les ressources disponibles dans le paysage et cela exige de la créativité.

De plus, Minecraft exige aussi de combattre et de travailler avec d’autres personnages. En jouant au jeu, vous pourrez trouver le mode Spectator où vous êtes autorisé à vérifier le bâtiment des autres. Toutefois, vous ne pouvez apporter aucune modification. Les autres caractéristiques incluent :

  • Peau personnalisée pour les personnages
  • Disponibilité de nouveaux personnages
  • Possibilité de sauvegarder le jeu à tout moment
  • Accessibilité aux autres modes de transport

Pour profiter de ces fonctions, Minecraft vous demande d’acheter 26 $ pour la première fois. Il s’agit d’un achat unique qui peut être utilisé pour une exploration personnelle. Considérant que Minecraft est également joué par des enfants qui n’ont pas les moyens de payer, il déclenche l’émergence des comptes Minecraft gratuits 2019. C’est un soulagement pour les amateurs de jeux qui n’ont pas accès aux jeux haut de gamme.

En supposant que vous n’avez pas de compte Minecraft gratuit avant, la toute première chose à faire est de créer un compte officiel Minecraft gratuit. Avec des étapes très simples, il vous ouvre l’accès à un compte Minecraft premium gratuit. Suivez ces étapes pour créer un compte Minecraft officiel gratuit :

  1. Ouvrez le navigateur web sur votre PC ou smartphone et visitez le site officiel de Minecraft. Si vous êtes un nouvel utilisateur, cliquez sur S’inscrire.
  2. Entrez toutes les informations nécessaires comme le nom d’utilisateur, le mot de passe, la date de naissance et le courriel. Cliquez sur Créer un compte pour continuer à créer un compte gratuit.
  3. La page suivante, cochez la case Je ne suis pas un robot et entrez dans CAPTCHA. Vous devez également entrer un code de vérification composé de 4 chiffres. Vous recevrez le code de vérification dans votre courriel.
  4. Votre compte Minecraft est prêt à l’emploi.

C’est ainsi que vous pouvez obtenir des comptes Minecraft gratuits 2019. Maintenant, vous pouvez profiter de jouer Minecraft avec plusieurs fonctionnalités. Mais si ce compte n’est pas suffisant, vous devez migrer le compte gratuit vers le compte Mojang. Cela va être assez compliqué, mais l’accessibilité que vous obtiendrez en vaut la peine. Sans parler du fait que votre compte est légitime, vous n’avez donc pas à vous inquiéter.

Comment faire pour créer des comptes Minecraft gratuit 2019 Premium ?

Comment faire pour créer des comptes Minecraft gratuit 2019 Premium ?
Comment faire pour créer des comptes Minecraft gratuit 2019 Premium ?

Même si la migration n’est pas la seule façon de profiter de plus de fonctionnalités, elle est considérée comme la plus efficace. Certaines personnes pensent qu’il est impossible d’obtenir un compte Minecraft premium gratuit.

En fait, des milliers de personnes ont essayé cette méthode et elle fonctionne. La migration n’offre pas seulement plus de fonctionnalités, mais aussi une couche de sécurité supplémentaire et l’intégration de Minecraft dans la bibliothèque Mojang. Il vous permet un accès plus facile au jeu.

Lire aussi: 7 façons les plus rapides d’obtenir HBO essai gratuit en 2019

Migrer vos comptes Minecraft gratuits 2019 vers un compte Mojang pour un accès premium :

  1. Open web browser, enter this link on your browser (htttps://account.mojang.com/migrate) and enter.
  2. Vous devrez entrer les détails du compte Minecraft, y compris le courriel, le nom d’utilisateur et le mot de passe. Complétez les autres informations et cochez la case pour prouver que vous n’êtes pas un robot. Acceptez les termes et conditions.
  3. Vérifiez si les informations saisies sont correctes. Lorsque vous avez terminé, cliquez sur Migrer le compte pour continuer. La page se chargera et vous dirigera vers la page suivante, qui est une page de vérification.
  4. Vérifiez votre email car un code de vérification composé de 4 caractères vous sera envoyé. Entrez le code dans le champ et cliquez sur le bouton Vérifier. En un rien de temps, votre compte gratuit sera migré vers le compte Mojang.

C’est la meilleure façon que vous pouvez essayer de profiter des comptes gratuits Minecraft 2019 légalement. En ayant le compte, vous serez en mesure d’utiliser les choses payées sans avoir à vous soucier d’effectuer un paiement. Vous êtes autorisé à accéder à toutes les fonctionnalités offertes par Minecraft.

Le fait de réussir à gagner un compte premium ne signifie pas que vous pouvez le laisser tel quel. Il vous faut configurer votre compte Minecraft. Savez-vous comment configurer le compte premium ? Si ce n’est pas le cas, suivez les étapes ci-dessous :

  1. Sur une boîte de dialogue qui indique une demande de nom d’utilisateur, cliquez et entrez le nom comme vous le souhaitez. Veuillez noter que ce sera le nom de votre compte. Vous n’êtes pas autorisé à modifier par la suite, donc choisissez le bon nom que vous aimez vraiment.
  2. Lorsque cela sera fait, il y aura d’autres demandes liées à l’information de votre compte. Cela peut être une étape très longue parce qu’il y a beaucoup d’autres utilisateurs qui essaient la même chose que vous. Cependant, soyez patient et ne vous y trompez pas.

Comptes Minecraft gratuits avec questions de sécurité 2019

Email: Sajidngalam@gmail.com
Password: alitaktuk
Email: perdiansyah34@ymail.com
Password: linasida
Email: Hadyanhasri@gmail.com
Password: xanax146
Email: Hadyanhasri@gmail.com
Password: xanax146
Email: Oconpank123@gmail.com
Password: bysonr15

Comment faire pour migrer libre Minecraft compte Minecraft

Comme mentionné ci-dessus, la migration du compte gratuit Minecraft n’est pas le seul moyen de profiter gratuitement du compte premium. Vous pouvez également obtenir un compte gratuit avec Nulled.to. Vous remarquerez peut-être qu’il existe de nombreux sites Web offrant des comptes gratuits, mais que peu d’entre eux fonctionnent vraiment. Voulez-vous essayer cette méthode ? Suivez ensuite les étapes ci-dessous :

  1. Depuis votre navigateur, lancez le site web nulled.to. Créez un compte avec nom d’utilisateur, mot de passe et courriel. Dans le cas où vous ne souhaitez pas utiliser l’email personnel, vous pouvez générer un email temporaire et l’utiliser pour l’enregistrement.
  2. Sur la page d’accueil, trouvez l’élément de menu Jeux. Cliquez et la page se chargera.
  3. Faites défiler vers le bas, cliquez sur Autres jeux.
  4. Vous trouverez de nombreux jeux qui offrent des comptes gratuits tels que League of Legends, World of Warcraft, Uplay comptes et autres.
  5. Cliquez sur n’importe quel Minecraft que vous voulez et il apparaîtra le fil complet avec les comptes Minecraft premium.
  6. Certains d’entre eux peuvent ne pas fonctionner ; vous devez donc essayer chacun d’entre eux. Si vous avez de la chance, vous obtiendrez un compte Minecraft gratuit très rapidement.
  7. Pour les conseils, ouvrez Minecraft officiel en même temps que vous ouvrez nulled.to. Par conséquent, il vous permet de vérifier les comptes de travail d’une manière plus pratique.
  8. Lorsque vous obtenez le compte de travail, allez de l’avant et créez un nouveau profil sur Nom du profil. Utilisez vos informations pour le sexe et la date de naissance.
  9. Vos comptes Minecraft gratuits 2019 Premium sont prêts.

Lire aussi : 12+ meilleurs nettoyeurs de registre gratuits pour votre PC en 2019

Comptes et mots de passe aléatoires gratuits de Minecraft Mai 2019

EMAILPASSWORDLATEST UPDATE
alex.frato@gmail.comMineMagicPfNovember 2018
externable@gmail.comremote12November 2018
gabribus11@gmail.comWindows8.1November 2018
gyanile@gmail.comcraftedgames23November 2018
larrp@msn.compeershelpINovember 2018
Rentolosirld2@gmail.comsaij9eiMeeNovember 2018
sponebobrocks123@gmail.comsylvia2381November 2018
uebellackerich@gmail.comUebellacker05November 2018

Obtenir un compte premium de nulled.to est considéré comme épuisant et peu pratique parce que vous ne savez jamais quel compte fonctionne vraiment sans essayer un par un. Cela prend beaucoup de temps et d’efforts.

Cependant, comparé à l’accessibilité que vous obtiendrez, il en vaudra la peine. Il vous permet également d’obtenir plus d’un compte premium. Nulled.to peut être votre solution au cas où vous ne pouvez pas migrer le compte Minecraft gratuit vers le compte Mojang.

Meilleur générateur de compte Minecraft gratuit

  1. MCLeaks.net – Comptes MC gratuits
  2. FreeAlts.pw – Comptes Minecraft gratuits
  3. MC-PREMIUM.ORG | Compte Minecraft Premium gratuit
  4. FastAlts : Générateur de compte Minecraft

Amateurs de jeux, Minecraft est tout simplement trop beau pour être raté. Il n’est jamais suffisant de profiter de ce jeu sur un compte gratuit de base parce que vous allez manquer beaucoup de fonctionnalités exceptionnelles. Merci aux développeurs de hack qui vous permettent d’accéder au jeu Minecraft premium en utilisant un compte gratuit.

Migrer à Mojang est choisi par des milliers de personnes parce qu’il est facile et pratique. C’est aussi une alternative rapide pour jouer en version premium.

L’autre façon, nulled.to vous offre également la solution en obtenant des comptes Minecraft gratuits 2019. Sur cette page, vous aurez beaucoup d’options de compte qui peuvent être choisies. Cependant, il vous faut être très prudent car vous devez essayer le compte un par un avant de trouver le compte de travail. Alors, quelle méthode utiliseriez-vous pour obtenir un compte Minecraft premium gratuitement ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *