5 meilleurs téléviseurs 4k de 2019

Posted on

Nous achetons nos propres produits et les soumettons à la même méthodologie de test afin que vous puissiez facilement les comparer. Contrairement à la plupart des sites Web, nous n’obtenons pas nos produits directement des fabricants, ce qui signifie que nos unités ne sont pas triées sur le volet et représentent ce que vous achèteriez vous-même. Nous passons beaucoup de temps à comparer les produits côte à côte pour valider nos résultats et nous les conservons jusqu’à ce qu’ils soient abandonnés afin de pouvoir continuellement revenir en arrière et nous assurer que nos évaluations sont toujours exactes.

L’adoption du 4k par les consommateurs américains a explosé ces dernières années, et presque tous les nouveaux téléviseurs annoncés en 2019 sont des 4k. Même les téléviseurs à petit budget offrent une expérience de visionnage décente en 4k, et bien que de nombreux nouveaux modèles aient été lancés pour 2019, la plupart d’entre eux ont des prix de lancement très élevés et ne valent pas actuellement l’investissement supplémentaire.

Nous avons testé 42 téléviseurs 4k au cours de la dernière année, et voici nos recommandations pour les meilleurs à acheter en 2019.

Lire aussi: Les 12 meilleures extensions Chrome pour les utilisateurs expérimentés en 2019

LG B8 : Un excellent téléviseur OLED avec une qualité d’image exceptionnelle

 

LG B8
LG B8
  • Type : OLED
  • Tailles : 55”, 65”

Le meilleur téléviseur 4k que nous ayons testé jusqu’à présent est le LG B8. Il offre une excellente qualité d’image et des performances remarquables en chambre noire, grâce à sa technologie émissive. Ce téléviseur offre un contenu HDR vif, riche en couleurs et mettant en valeur ce pop, grâce à sa large gamme de couleurs et à ses niveaux de luminosité décents. Il a de très bons angles de vue et convient aux pièces avec une large disposition des sièges. Le contenu qui se déplace rapidement est net avec un flou minimal, grâce à un temps de réponse presque instantané. Ceci, cependant, provoque un bégaiement dans les contenus à faible fréquence d’image, comme les films. Vous pouvez supprimer le bégaiement à l’aide de l’interpolation de mouvement du téléviseur. Le délai d’entrée est très faible, et le téléviseur est très réactif ; c’est excellent pour les joueurs.

Malheureusement, les téléviseurs OLED présentent un risque de rétention d’image temporaire et un risque de gravure permanente lorsqu’ils affichent des images statiques sur de longues périodes de temps. Avec un contenu normal et varié, nous nous attendons à ce que ce ne soit pas un problème pour la plupart des gens.

Dans l’ensemble, le LG B8 est un excellent téléviseur 4k pour presque tous les usages.

Vizio P Series Quantum : Le meilleur de la TV LED 4k

Vizio P Series Quantum
Vizio P Series Quantum
  • Type : DIODE ÉLECTROLUMINESCENTE
  • Tailles : 65”

Le meilleur téléviseur LED 4k que nous avons testé jusqu’à présent est le Vizio P Series Quantum. Il n’a pas les grands angles de vue ou les noirs parfaits que l’on trouve sur le LG B8, mais en même temps, il n’a pas le risque de brûlure permanente. Ce téléviseur offre une excellente qualité d’image globale. Il fonctionne très bien dans une pièce sombre, grâce aux noirs profonds fournis par l’excellent contraste natif et le bon support de gradation locale. Le Vizio est l’un des téléviseurs les plus brillants que nous ayons testés et peut facilement combattre l’éblouissement de presque toutes les pièces. Le contenu HDR a l’air excellent plein de couleurs saturées et met en valeur cette pop.

Malheureusement, vous devez vous asseoir droit devant pour profiter de l’image la plus précise possible, et certaines personnes pourraient remarquer des bandes dans des zones de couleur similaire en raison de la gestion des dégradés de la télévision.

Dans l’ensemble, le Vizio P Series Quantum est un téléviseur remarquable qui fera le bonheur de la plupart des gens.

Lire aussi: 10 technologies qu’un programmeur devrait apprendre en 2019

Sony X900F : Le meilleur téléviseur 4k milieu de gamme

Sony X900F
Sony X900F
  • Type : DIODE ÉLECTROLUMINESCENTE
  • Tailles : 49” 55”, 65”, 75”, 85”

Si vous êtes à la recherche du meilleur téléviseur 4k de milieu de gamme qui est également disponible dans de nombreuses tailles, alors procurez-vous le Sony X900F. C’est le meilleur téléviseur 4k milieu de gamme que nous ayons testé jusqu’à présent. Il ne peut pas devenir aussi brillant que le Vizio P Series Quantum et n’a pas les noirs parfaits de la LG B8. D’un autre côté, le Sony a une grande qualité d’image et peut fournir une excellente performance en chambre noire. Il a une large gamme de couleurs, et le contenu HDR est plein de couleurs riches et de hautes lumières. Ce téléviseur est doté d’une excellente gestion des mouvements et affiche des mouvements nets avec un flou minimal. Pour la plupart des gens, le faible décalage d’entrée des téléviseurs est excellent pour jouer à des jeux vidéo, mais les joueurs compétitifs pourraient vouloir un téléviseur encore plus réactif.

Ce téléviseur a des angles de vue étroits, comme on peut s’y attendre d’un téléviseur avec un panneau VA. Cela pourrait poser problème si vous disposez d’un grand nombre de places assises. Dans l’ensemble, cependant, le Sony X900F est un excellent téléviseur 4k de milieu de gamme pour presque toutes les utilisations.

Samsung NU8000 : Un téléviseur 4k de milieu de gamme avec des fonctions de jeu avancées.

Samsung NU8000
Samsung NU8000
  • Type : DIODE ÉLECTROLUMINESCENTE
  • Tailles : 49”, 55”, 65”, 75”, 82”

Si vous voulez un téléviseur de milieu de gamme avec un très faible décalage d’entrée et d’excellentes fonctions de jeu, alors jetez un coup d’œil au Samsung NU8000. Vous n’obtiendrez pas l’excellente performance en chambre noire du Sony X900F. Cette TV, cependant, est une grande TV avec une bonne qualité d’image qui fonctionne très bien dans la plupart des usages, en particulier les jeux vidéo. Il dispose d’une large gamme de couleurs et peut afficher un contenu HDR vif. Il est bien adapté à une pièce lumineuse, car il peut devenir assez lumineux pour combattre l’éblouissement et peut bien gérer les reflets.

Lire aussi: 6 choses que vous devez savoir sur la sécurité de l’IdO en 2019

Ce téléviseur a un temps de réponse rapide qui affiche les objets en mouvement rapide avec très peu de traînée de flou. Il peut détecter quand vous jouez à un jeu vidéo sur un PC ou une console compatible, comme Xbox One, et passe en mode’Game’ pour vous offrir la meilleure expérience de jeu. En mode’Game’, ce téléviseur a un délai d’entrée très faible – même avec l’interpolation de mouvement activée – et supporte FreeSync pour des jeux sans déchirure.

Malheureusement, le NU800 a des angles de vue étroits, il n’est donc pas bien adapté à de larges configurations de sièges. Dans l’ensemble, c’est une excellente télévision qui vous rendra heureux.

Série TCL 6 (R617/R615/R615/R613) : Le meilleur budget 4k TV

  • Type : DIODE ÉLECTROLUMINESCENTE
  • Tailles : 55”, 65”, 75”

La série TCL 6 est le meilleur téléviseur 4k à petit budget parmi ceux que nous avons testés jusqu’à présent. Il n’a pas la bonne uniformité de gris que l’on trouve sur le Sony X900F, ni les caractéristiques de jeu du Samsung NU8000. Le TCL peut devenir très lumineux, ce qui convient aux pièces lumineuses, et a une qualité d’image impressionnante. Il permet d’obtenir des noirs profonds dans une pièce sombre, grâce au rapport de contraste natif élevé et à la prise en charge de la gradation locale. Il a une large gamme de couleurs, et le contenu HDR a des couleurs riches et des reflets brillants. Ce téléviseur a un temps de réponse très rapide, de sorte que le mouvement a l’air net avec seulement une petite traînée de flou derrière un contenu qui se déplace rapidement. Il a un délai d’entrée très faible, ce qui est idéal pour les jeux ou pour ceux qui utilisent le téléviseur comme écran de PC.

Malheureusement, le TCL R617, comme la plupart des panneaux VA, a de mauvais angles de vision ; vous devez vous asseoir droit devant si vous voulez obtenir l’image la plus précise.

Dans l’ensemble, c’est un excellent téléviseur qui fonctionne très bien dans la plupart des usages et qui ne cassera pas la banque.

Lire aussi: Qu’est-ce que la réalité virtuelle et comment va-t-elle changer notre avenir ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *