Comment activer Windows 10 sans clé de produit 2019

activer Windows 10 sans clé de produit

Comment activer Windows 10 sans la clé de produit 2019 – Windows devient l’un des systèmes d’exploitation populaires utilisés dans les PC et les ordinateurs. Il y a beaucoup de fonctionnalités offertes par ce système d’exploitation. De plus, les mises à jour sont données pour supporter les performances et résoudre les bugs. C’est pourquoi de nombreux utilisateurs commencent à chercher comment activer Windows 10 sans la clé de produit 2019.

Ils essaient de chercher l’accès gratuit à l’activation de Windows 10 car son code est assez cher. De plus, il existe d’autres façons de choisir afin d’activer le système d’exploitation sans acheter la clé de produit officielle.

Comment activer Windows 10 sans la clé de produit 2019

activer Windows 10 sans la clé de produit 2019

 

En fait, les utilisateurs peuvent profiter du libre accès au système d’exploitation. Oui, vous pouvez utiliser cet OS sans l’activer, mais il ne peut durer qu’un temps limité. C’est comme une période d’essai de l’OS. Une fois que c’est fait, vous devez l’activer à l’aide de la clé de produit.

Dans ce cas, cela ne signifie pas que l’OS ne pourra pas fonctionner sans l’activation. Fondamentalement, Windows et ses fonctions peuvent toujours bien fonctionner mais les utilisateurs n’ont pas accès aux mises à jour. Par conséquent, les gens veulent activer l’OS.

Quelques alternatives d’activation de Windows 10 sans la clé de produit 2019

alternatives d’activation de Windows 10 sans la clé de produit 2019

Le système d’exploitation a un rôle important pour le PC. En tant que l’un des systèmes d’exploitation populaires, Windows 10 offre de nombreuses fonctionnalités intéressantes. Celles-ci sont bien meilleures que les autres versions de Windows. Même, cet OS continue d’améliorer les performances.

Ceux-ci se font en développant l’OS et ses fonctionnalités. Certains bugs et problèmes sont également résolus. Ces solutions et les nouvelles fonctionnalités sont fournies par le biais des mises à jour. De plus, les fonctionnalités sont nécessaires.

Il y a de nouvelles fonctionnalités données par le développeur, afin que les utilisateurs puissent avoir une meilleure expérience utilisateur. Les fonctions, les performances, et même les graphiques ou d’autres caractéristiques sont ajoutés et améliorés dans les mises à jour. Ceux-ci sont très utiles surtout pour ceux qui ont besoin d’utiliser toutes les fonctionnalités et fonctions de Windows 10 dans leur travail.

Ensuite, les bogues et les problèmes de sécurité sont également résolus par les mises à jour. Il est normal de trouver des bogues et des problèmes de sécurité. Cependant, ce ne sont pas des problèmes qui peuvent être ignorés. Ils peuvent affecter les performances du PC.

Même lorsqu’il s’agit de sécurité, des problèmes plus graves peuvent survenir puisqu’il s’agit de malwares et d’autres problèmes. Ils peuvent mener à la piraterie, au détournement d’avion et à d’autres problèmes graves. Tout cela fait que Windows a besoin d’être mis à jour régulièrement.

Ce sont les raisons pour lesquelles les gens cherchent l’accès aux activations. Ceux qui ont de l’argent peuvent ne pas avoir de problèmes pour acheter la clé du produit ou le code d’activation. Toutefois, certaines personnes y penseront à deux fois et même plus pour dépenser leur argent pour le code.

Heureusement, il y a quelques options pour activer Windows 10 sans la clé de produit 2019. Ceux-ci peuvent être choisis pour activer le système d’exploitation gratuitement. La plupart du temps, ils n’ont besoin que d’une connexion Internet, et il n’y a rien à acheter. Si vous êtes intéressé à chercher des moyens d’activation, ceux-ci peuvent vous être utiles.

1.Activation manuelle

Activation manuelle

Comme son nom l’indique, cette étape se fait manuellement. Les gens ont besoin de la clé du produit et ils doivent l’entrer pour activer le système d’exploitation. Cependant, cela ne signifie pas qu’ils doivent l’acheter. Il y a de nombreuses clés de produit à trouver sur de nombreux sites Web. Ceux-ci peuvent être trouvés facilement en utilisant le moteur de recherche. Ensuite, l’accès à l’invite de commande est nécessaire et ceux-ci seront expliqués en détail.

  • Sélectionnez la clé du produit. Dans cette partie, vous pouvez rechercher la clé de produit appropriée en fonction de la version de votre Windows 10. Il existe des éditions Professional, Education, Enterprise, Home et d’autres éditions. Dans ce cas, il est préférable d’avoir plus de deux clés car parfois le premier essai ne fonctionne pas.
  • Ouvrez l’Invite de commandes. Pour ce faire, cliquez sur le bouton de démarrage, puis cliquez avec le bouton droit de la souris. Il y aura quelques options qui apparaîtront là-dedans, et vous devez choisir “Invite de commandes (Admin)”.
  • Après cela, une boîte de dialogue apparaîtra à l’écran. Ensuite, continuez le curseur en tapant “slmgr/ipk/the product key”. La partie de “la clé produit” est remplacée par la clé produit obtenue sur le site web. Ensuite, il vous suffit d’appuyer sur le bouton “Entrée”.
  • Ensuite, allez de nouveau à l’invite de commande. Maintenant, vous devez taper “slmgr/skms/kms8.msguides.com”. Ce code est nécessaire pour ouvrir et accéder au serveur de KMS. Cette étape est nécessaire pour activer Windows et se connecter au serveur.
  • La dernière partie est de taper “slmgr/ato”. Ceci finalisera l’activation. Pour vous en assurer, vous pouvez vérifier le statut d’activation.

Cette étape est appelée étape manuelle car vous avez besoin de la clé de produit et vous pouvez l’utiliser pour l’activer. Bien que cela puisse sembler difficile, vous pouvez le faire en suivant bien chacune des étapes. Elles sont faciles à suivre et il n’y a aucun problème à ce sujet. Si le code n’est pas activé, trouvez d’autres codes à essayer. C’est pourquoi vous avez besoin de quelques codes comme alternative.

2.Fichier de lots

Fichier de lots

La deuxième option de la façon d’activer Windows 10 sans la clé de produit 2019 est d’utiliser le fichier batch. Cette étape est facile à faire puisque vous n’aurez pas besoin d’utiliser la clé du produit. Fondamentalement, vous n’avez qu’à faire un fichier d’extension CMD.

Ce fichier contient les codes d’activation de Windows. Dans ce cas, vous pouvez trouver le code complet sur les sites Web et vous n’avez qu’à le copier. Pour ce faire, vous pouvez suivre les étapes suivantes.

  • Trouvez les codes. Vous pouvez trouver ce code facilement puisque de nombreux sites Web ont fourni ce code. Les codes contiennent l’algorithme nécessaire pour activer les fenêtres. Vous n’avez pas besoin de le retaper. Il peut être copié et vous en aurez besoin plus tard.
  • Ouvrez le bloc-notes. Si vous ne savez pas comment le trouver, vous pouvez utiliser la barre de recherche. Vous pouvez également cliquer avec le bouton droit de la souris sur l’écran et choisir “Nouveau”. Dans cette fenêtre, trouvez les “documents texte” et cliquez dessus. Ensuite, un bloc-notes apparaîtra à l’écran.
  • Une fois qu’il apparaît, collez le code. Vous n’avez qu’à le coller sans ajouter de lettres ni modifier les codes. Une fois collé, enregistrez le fichier sous 1click.cmd et sauvegardez-le sur le bureau. Cela peut vous aider à trouver facilement le fichier.
  • Exécutez le fichier batch. Il vous suffit de cliquer avec le bouton droit de la souris sur le fichier et de choisir “Exécuter en tant qu’administrateur”.
  • Attendre son processus. Une fois le processus terminé, il est terminé et vous pouvez vérifier votre statut d’activation.
    Voici quelques alternatives pour activer Windows 10 sans la clé de produit 2019. En utilisant ces moyens, vous n’avez pas besoin de dépenser votre argent. Vous pouvez y accéder librement et même vous n’avez qu’à suivre les étapes. Bien que ces moyens puissent sembler simples, vous devez prêter attention à chaque détail. Par conséquent, vous êtes sûr qu’ils peuvent activer votre Windows 10 avec succès.

lire aussi : Générateur de compte Netflix gratuit 2019

Comment activer Windows 10 sans la clé de produit 2019 en utilisant KMSpico

Activer Windows 10 sans la clé de produit 2019 en utilisant KMSpico

 

Il existe encore une autre solution pour activer Windows 10. C’est en utilisant une application ou un logiciel, appelé KMSpico. C’est comme un craqueur ou un activateur de logiciel. Cette application ne fonctionne que pour l’activation de Windows, il n’a donc pas de fichier de Windows 10. C’est pourquoi vous devez d’abord trouver et installer Windows 10 sur votre PC avant d’utiliser KMSpico.

Cette application est très utile, mais elle peut être obtenue gratuitement. La taille est également assez petite, vous pouvez donc télécharger ce fichier rapidement et l’utiliser dès que possible. Pour utiliser l’application pour activer Windows, il vous suffit de suivre les étapes suivantes pour activer Windows 10 sans la clé de produit 2019.

  • Si un antivirus est installé sur votre PC, vous devez d’abord l’éteindre ou l’inactiver. Pour ce faire, vous pouvez terminer la tâche à partir du gestionnaire de tâches. Ceci est important à faire car KMSpico est généralement identifié comme un logiciel malveillant, il n’est donc pas autorisé à s’exécuter sur PC.
  • Télécharger le fichier. Une fois que c’est fait, ouvrez le fichier. Dans cette partie, vous devez avoir Winrar app puisque le fichier est en type de rar. Une fois décompressé, vous pouvez ouvrir et installer l’application.
  • Exécutez l’application et plus tard cette application fonctionnera pour activer votre Windows 10.
    En fait, ces étapes d’activation de Windows 10 sans la clé de produit 2019 sont très simples. Le logiciel fonctionnera et activera le système d’exploitation. Ce n’est pas difficile à faire puisqu’il est aussi facile que de télécharger et d’installer une application commune sur PC.

Ce qu’il faut faire attention, c’est de désactiver l’antivirus avant d’exécuter l’application. Ensuite, il est préférable d’analyser le fichier une fois qu’il est téléchargé pour s’assurer qu’il n’y a pas d’antivirus. Une fois que vous l’avez éteint, le virus peut ne pas mettre votre PC en danger.

Tous ces moyens peuvent devenir des références utiles. Vous êtes libre d’en choisir un. Il y a trois façons alternatives de choisir. Tous sont gratuits et très faciles à utiliser. Tant que vous suivez toutes les étapes, vous ne rencontrerez aucun problème puisque vous savez comment activer Windows 10 sans la clé de produit 2019.

You May Also Like

About the Author: admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *