CreditCard
CreditCard

Comment obtenir des numéros de carte de crédit valides avec de l’argent sur eux 2019

Posted on

Numéros de carte de crédit valides avec de l’argent sur eux 2019 – Malgré sa mauvaise réputation comme l’un des plus grands contributeurs de la dette nationale, tout le monde sera d’accord que la carte de crédit est un outil de paiement puissant. Vous n’avez pas besoin de posséder de l’argent au moment où vous achetez les biens ou services dont vous avez besoin.

Le paiement est effectué à la fin du mois à l’émetteur de la carte de crédit. En raison de son importance dans le système économique, les consommateurs et les propriétaires d’entreprises doivent savoir comment y faire face. Grâce à cet article, vous apprendrez comment obtenir une carte de crédit valide à diverses fins.

Credit Card
Credit Card

Une carte de crédit valide peut vous aider à effectuer divers types de transactions. Vous pouvez effectuer des achats internationaux en ligne. Dans le passé, vous étiez limité par des choses insignifiantes comme la monnaie et le système international de transfert d’argent.

Avec une carte de crédit, vous pouvez effectuer des transactions internationales sans tracas en tout temps et dans le confort de votre foyer. Les développeurs de sites Web de commerce électronique ont également besoin de numéros de carte valides s’ils veulent tester l’utilisabilité de leur site Web. Il peut les aider à améliorer l’expérience de l’utilisateur parce que le paiement est un élément crucial du site Web marchand.

Trois méthodes pour obtenir une carte de crédit valide Nombres 2019

Si vous voulez utiliser la carte de crédit pour les transactions, vous devez utiliser la carte valide. Une carte de crédit valide passera un test de validation d’algorithme qui déterminera si la carte existe ou non. Il existe trois méthodes différentes pour obtenir une carte valide pour l’usage auquel elle est destinée. Jetons-y un coup d’oeil.

1. Demande de carte de crédit auprès d’un émetteur légitime

Comment obtenir une carte de crédit valide qui peut être utilisée pour des transactions réelles ? Vous devez faire une demande de carte de crédit auprès d’un émetteur de carte légitime. Il y a plusieurs endroits où vous pouvez obtenir une carte de crédit valide. Vous pouvez choisir les principaux émetteurs de cartes si vous préférez un choix sûr.

Lisez aussi : Comment créer un compte PayPal sans carte de crédit 2019

Les banques ont également tendance à offrir des produits de cartes de crédit. C’est plus pratique si vous possédez déjà un compte bancaire parce que votre banque aura votre dossier de crédit. Si vous le souhaitez, vous pouvez également obtenir une carte de crédit qui fonctionne dans un magasin de détail ou un grand magasin. Un tel endroit a tendance à accorder la demande de carte de crédit facilement.

Il y a plusieurs choses que vous devez considérer avant de choisir la carte de crédit. Vous devez faire attention aux frais annuels et aux autres frais qui pourraient vous être facturés si vous effectuez certaines transactions. Le taux d’intérêt est un autre aspect crucial dont vous devez tenir compte lorsque vous faites une demande de carte de crédit.

Les émetteurs qui accordent facilement des cartes de crédit exigent souvent des taux d’intérêt élevés. Si les choses s’additionnent, votre carte de crédit peut vous conduire à des dettes dévastatrices au lieu de vous aider à vivre votre vie quotidienne. Vous devriez également choisir un régime qui vous convient. Les utilisateurs de cartes de crédit ne devraient pas dépasser la limite de la carte s’ils veulent éviter de mauvaises conséquences.

Voici les étapes à suivre pour obtenir une carte de crédit valide qui correspondra à vos besoins financiers
  • Effectuez des recherches sur les produits de cartes de crédit pour plusieurs émetteurs différents afin de trouver une carte qui correspond à votre situation financière.
  • Renseignez-vous sur les conditions à remplir pour obtenir votre carte de crédit cible.
  • Évaluez votre pointage de crédit pour vérifier votre admissibilité à faire une demande de carte de crédit.
  • Obtenez le formulaire de demande et remplissez-le à fond sans oublier aucun détail.
  • Attendez que votre demande de carte de crédit soit approuvée, mais ne désespérez pas si votre demande est refusée.

Pour obtenir une carte de crédit, vous devez être considéré comme un adulte selon la loi. Vous devez également gagner votre propre revenu. Les étudiants qui ne travaillent qu’à temps partiel peuvent demander des cartes de crédit spécifiques aux étudiants. Vous devez comprendre que le taux annoncé par l’émetteur pourrait ne pas être le taux que vous obtiendrez.

2. Demande de renseignements sur une nouvelle carte de crédit auprès de l’émetteur

Il y a des gens qui s’inquiètent d’utiliser leur carte de crédit pour effectuer des transactions en ligne. La crainte peut être suscitée par les escrocs en ligne qui existent dans le World Wide Web. Certains marchands en ligne peuvent concevoir leurs comptes de manière à ce qu’ils aient l’air légitime, mais ils peuvent avoir l’intention d’arnaquer les acheteurs.

Les pirates informatiques peuvent également utiliser les données du titulaire de la carte de crédit qui sont saisies sur le site Web du commerçant pour leur propre profit. Puisque la carte de crédit tend à être liée au compte chèque ou au compte d’épargne, le titulaire de la carte peut constater que son argent est pris par une personne non autorisée.

Numéros de carte de crédit valides avec CVV et date d’expiration 2019

Type de carte:MasterCard                                Type de carte:MasterCard

Numéro de carte:5509470485497523                Numéro de carte:5580111720857442

CVV2:645                                                            CVV2:002

Expire:09/2020                                                    Expire:12/2021

Nom:Mina Gibbons                                           Nom:Brittney Marroquin      

Type de carte:MasterCard                                Type de carte:Visa

Numéro de carte:5191782415903591              Numéro de carte:4929031161543454

CVV2:110                                                          CVV2:635

Expire:12/2021                                                 Expire:02/2023

Nom:Dustin Cyr                                               Nom:Lanell Ladner

Type de carte:Visa                                            Type de carte:Visa

Numéro de carte:4532871739976929              Numéro de carte:4929390905336082

CVV2:801                                                         CVV2:129

Expire:02/2022                                                  Expire:12/2023

Nom:Brian Young                                             Nom:Scarlett White

Que faire si vous avez déjà une carte de crédit mais que vous ne voulez pas l’utiliser pour effectuer des transactions en ligne ? Comment obtenir une carte de crédit valide qui peut être utilisée pour effectuer une transaction sans révéler vos informations ? Vous pouvez en fait demander à l’émetteur de votre carte de crédit de libérer la carte de crédit virtuelle qui a masqué la connexion à votre compte réel.

Tous les émetteurs de cartes de crédit n’offrent pas cette caractéristique, cependant. Vous devez d’abord demander à votre émetteur s’il peut vous fournir cette fonction. Même si votre émetteur le fait, ce service n’est peut-être pas offert à votre produit de carte de crédit. Visa et MasterCard sont parmi les établissements qui offrent des cartes de crédit virtuelles, visitez financeclap pour obtenir plus de mises à jour.

Comment utiliser cette carte virtuelle ? Pour ce faire, suivez les étapes suivantes
  • Donnez les détails de votre carte de crédit à l’émetteur de votre carte.
  • Votre émetteur émettra une carte de crédit virtuelle avec un numéro à 16 chiffres.
  • Rechargez la carte avec le montant dont vous avez besoin pour effectuer une transaction. Ce montant sera déduit de votre compte principal.
  • Entrez les informations de votre carte de crédit virtuelle lorsque le site Web du commerçant le demande.

3. Génération d’un numéro de carte valide à l’aide du générateur en ligne

Les méthodes expliquées ci-dessus vous indiquent comment obtenir un numéro de carte de crédit valide qui peut réellement fonctionner. Mais que faire si vous n’avez pas nécessairement besoin d’une carte de crédit pour effectuer une transaction ? Vous pouvez obtenir un numéro de carte de crédit qui passera le test de validation de l’algorithme à partir du générateur en ligne.

Le service est gratuit. Credit Card Generator va générer des compilations de chiffres aléatoires basées sur l’algorithme utilisé dans le processus de validation.

Pour comprendre comment obtenir un numéro de carte de crédit valide en utilisant cette méthode, vous devriez peut-être comprendre les composantes d’un numéro de carte de crédit

 

  • Le premier chiffre de votre numéro de carte de crédit vous permet d’identifier l’industrie principale de l’émetteur. Par exemple, si votre émetteur est une institution bancaire, votre numéro de carte de crédit commence habituellement par 4 ou 5.
  • Les six premiers chiffres (y compris l’identificateur de l’industrie principale) renvoient à l’identificateur de l’émetteur de la carte ou au numéro d’identification de l’émetteur. C’est la société qui autorise votre carte de crédit.
  • Les chiffres suivants, à l’exception du dernier chiffre de votre numéro de carte de crédit (il peut comporter jusqu’à 12 chiffres, selon l’émetteur), font référence à votre compte individuel.
  • Le dernier chiffre est un chiffre de contrôle calculé à l’aide de l’algorithme de Luhn. Ce dernier chiffre conclut la validation de votre numéro de carte de crédit.

Numéros de carte de crédit actifs avec de l’argent 2019

Il existe divers sites Web qui offrent un service de génération aléatoire de numéros de carte de crédit à des fins non transactionnelles. Les exemples de ces sites Web sont PayPal Developer, CCardGenerator et BIN Codes.

Certains sites vous donnent des détails très complets sur les cartes de crédit. Vous obtiendrez non seulement le numéro de la carte, mais aussi le nom, la date d’expiration, l’adresse et le numéro CVV du titulaire de la carte. Cependant, d’autres ne vous fournissent que le numéro de carte de crédit, de sorte que si le système l’exige, vous devrez peut-être créer un nom aléatoire et d’autres détails d’information.

Les étapes pour obtenir votre numéro de carte aléatoire diffèrent selon le site web, mais les thèmes principaux sont similaires
  • Accédez au site Web du générateur de cartes de crédit de votre choix, par exemple https://developer.paypal.com/developer/creditCardGenerator/.
  • Choisissez l’émetteur de votre carte de crédit préférée. Ces sites Web offrent habituellement diverses options aux émetteurs.
  • Certains sites Web offrent des fonctions supplémentaires telles que l’ajout d’un porte-nom de carte aléatoire, d’une date d’expiration et d’un CVV. Choisissez d’ajouter ces caractéristiques si vous voulez des détails complets sur votre carte de crédit.
  • Générez le numéro de carte de crédit.
  • Copiez le numéro et utilisez-le pour votre activité non transactionnelle.

Quelles sont les activités non transactionnelles qui peuvent vous obliger à apprendre comment obtenir un numéro de carte de crédit valide en utilisant le générateur en ligne ? Si vous êtes un nouveau détenteur de carte de crédit, vous ne connaissez peut-être pas son fonctionnement.

Vous ne voulez certainement pas faire d’erreur lorsque vous effectuez une transaction en ligne puisque cela affectera l’argent que vous avez dans votre compte. Pour apprendre comment effectuer une transaction en ligne, vous pouvez obtenir un numéro de carte de crédit qui sera considéré comme valide par le site marchand en ligne.

Numéros de carte de crédit avec de l’argent déjà sur eux 2019

 

Type de carteNuméro de carteCVV2ExpireNom
MasterCard524922211565467575505/2021Matt Jones
Visa448575514183555833801/2023Vicente Oakman
MasterCard525486509809368353612/2022Felecia Brown
Visa455609246845241910712/2020Kesha Mullen
MasterCard514839371822168387405/2022Andrea Wible
Visa455620797544919173109/2020Margaret Lorenzo

Si vous êtes propriétaire d’une entreprise et que vous voulez l’agrandir en créant un site Web de commerce électronique, vous pouvez utiliser ces faux numéros de carte de crédit valides pour tester votre site Web. De cette façon, vous saurez s’il y a une erreur dans le processus de développement du site Web qui pourrait nuire à la commodité de vos clients lors de leurs achats sur votre site Web.

Espérons que vous apprenez des informations utiles dans ce tutoriel sur la façon d’obtenir une carte de crédit valide que vous pouvez utiliser dans votre vie quotidienne. Il existe de nombreuses utilisations de la carte de crédit qui peuvent l’emporter sur ses inconvénients.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *