créer un compte PayPal sans carte de crédit
créer un compte PayPal sans carte de crédit

Comment créer un compte PayPal sans carte de crédit 2019

Posted on

Comment faire un compte PayPal sans carte de crédit 2019 – Avoir un compte PayPal est vraiment utile. C’est un système de paiement virtuel qui fonctionne partout dans le monde. Les membres peuvent effectuer des achats auprès de marchands du monde entier. Le compte peut également être utilisé pour envoyer de l’argent à d’autres personnes qui vivent loin.

Recevoir de l’argent par ce système de paiement est également possible. Si vous êtes un commerçant, il n’est pas difficile de mettre en place votre propre canal de paiement qui est dirigé vers le magasin spécifique. Il sera peut-être utile de savoir comment créer un compte PayPal sans carte de crédit 2019.

Comment faire un compte PayPal sans carte de crédit 2019

Comment faire un compte PayPal sans carte de crédit 2019

Pourquoi une telle connaissance pourrait-elle être importante ? Grâce au développement de la technologie, la carte de crédit a trouvé un égal moyen de paiement. Dans le passé, il est utilisé non seulement pour son système de crédit, mais aussi en raison de sa grande facilité d’utilisation.

PayPal a une large utilisation similaire, mais si l’utilisateur ne se connecte pas à un compte de carte de crédit, le système de crédit ne lui est pas appliqué. Une autre raison est que l’information sur les cartes de crédit peut être très privée pour certaines personnes. Bien que PayPal soit assez sécurisé, il y a des gens qui ne veulent pas prendre de risques.

Méthodes sur la façon de faire un compte PayPal sans carte de crédit 2019

Méthodes sur la façon de faire un compte PayPal sans carte de crédit 2019

Avant d’apprendre comment créer un compte PayPal sans carte de crédit 2019, il est peut-être utile de connaître les caractéristiques du lien entre compte PayPal et compte de carte de crédit. Lorsque vous effectuez un paiement à l’aide de ce processeur de paiement, une certaine somme d’argent sera prélevée sur le solde du compte.

Si le solde est inférieur au montant requis pour effectuer le paiement, lorsque le compte est lié à une carte de crédit, le paiement restant sera débité de la carte. Sinon, l’utilisateur ne sera pas en mesure d’effectuer le paiement.
Lorsque l’utilisateur n’a pas suffisamment d’argent dans son compte de solde ou de carte de débit, une société émettrice de carte de crédit lui prêtera l’argent en premier pour financer ses achats ou ses paiements. À la fin du mois, l’utilisateur recevra la facture de la compagnie de carte de crédit.

C’est un moyen de paiement très pratique. Cependant, il est important de noter qu’une utilisation responsable de la carte de crédit est nécessaire pour ses titulaires. Cela signifie que le titulaire de la carte doit toujours se rappeler de rembourser son solde à l’arrivée de la facture.

Lorsqu’un compte a déjà été ouvert, il est assez facile de lier une carte de crédit à ce compte. Vous n’avez qu’à suivre ces étapes.

  1. Connectez-vous au compte à l’aide de l’adresse e-mail et du mot de passe enregistrés.
  2. Cliquez sur le lien “Porte-monnaie” situé en haut de la page web.
  3. Placez le curseur sur “Cartes de crédit et de débit” et cliquez sur le menu déroulant “Lier une carte”.
  4. Remplissez toutes les informations de carte de crédit demandées par la page web.
  5. Cliquez sur “Link Card”.
  6. L’utilisateur recevra un code PayPal à 4 chiffres sur son relevé.
  7. Visitez à nouveau “Portefeuille” lorsque vous avez reçu le code.
  8. Sélectionnez la carte de crédit qui doit être confirmée.
  9. Tapez le code à 4 chiffres sur la barre disponible.
  10. Cliquez sur “Confirmer la carte”.
  11. La carte de crédit enregistrée peut déjà être utilisée pour les transactions.

Savoir faire un compte PayPal sans carte de crédit 2019 est important car un compte d’argent est nécessaire pour les transactions, en particulier pour le transfert d’argent. Voici plusieurs alternatives à la création d’un compte sans utiliser de carte de crédit.

Utilisation de la carte de débit et du compte bancaire

Utilisation de la carte de débit et du compte bancaire

Que faire si quelqu’un ne possède pas de carte de crédit ou ne souhaite tout simplement pas la lier au compte PayPal ? Au lieu d’utiliser une carte de crédit, le propriétaire du compte peut utiliser un compte bancaire ou une carte de débit. Ils fonctionnent de la même manière que les cartes de crédit. Suivez ces étapes pour établir un compte en utilisant un compte bancaire et une carte de débit.

  1. Accédez au site Web de PayPal à l’adresse https://www.paypal.com/.
  2. Cliquez sur “S’inscrire” qui se trouve dans le coin droit de la page web.
  3. Choisissez entre “Acheter avec PayPal” ou “Recevoir des paiements avec PayPal”. Le choix dépend de l’objectif premier de l’ouverture d’un compte.
  4. Sélectionnez une région dans la liste.
  5. Entrez l’adresse e-mail et le mot de passe qui seront utilisés comme identifiants de connexion.
  6. Sélectionnez “Continuer”.
  7. Remplissez un court formulaire de demande d’informations personnelles de l’utilisateur, telles que : nom complet, contact téléphonique et adresse valide.
  8. Remplissez les informations relatives à votre carte de débit ou à votre compte bancaire. Les types de cartes de débit acceptées par PayPal sont similaires à la carte de crédit. Ce processeur de paiement peut être relié aux cartes MasterCard, Visa, American Express et Discover.
  9. Remplissez les informations du compte bancaire.
  10. Choisissez si vous voulez faire une demande de crédit PayPal ou non.
  11. Confirmez l’adresse e-mail en cliquant sur “Activer mon compte” écrit sur l’e-mail de confirmation par PayPal.
  12. Le compte PayPal peut être utilisé après réception de la confirmation du lien du compte.

Cette méthode sur la façon de créer un compte PayPal sans carte de crédit 2019 fonctionnera également pour les cartes cadeaux prépayées. La carte-cadeau utilisée pour le processus d’inscription doit également porter le logo de MasterCard, Visa, American Express ou Discover.
Ces cartes-cadeaux contiennent déjà un certain montant d’argent et peuvent être rechargées facilement quand les titulaires le souhaitent. Certaines cartes-cadeaux comportent des frais d’utilisation. Cela dépend du montant de la carte-cadeau chargée.

Après avoir appris comment créer un compte PayPal sans carte de crédit 2019 en utilisant une carte de débit ou un compte bancaire, vous devriez connaître les avantages d’utiliser cette méthode. Certaines personnes craignent une violation de l’information lorsqu’elles lient leur compte bancaire réel à ce compte.

Cependant, lorsque vous effectuez un paiement à une autre partie en utilisant PayPal, le destinataire n’obtiendra pas d’informations de compte bancaire. Il y a peu ou pas de chance que des paiements non autorisés soient effectués à l’aide du compte.

Ce processeur de paiement garde la trace de chaque transaction effectuée par l’utilisateur. L’utilisateur peut également surveiller les activités de son compte car PayPal enverra un reçu virtuel chaque fois qu’une transaction a eu lieu. Une autre grande chose que l’utilisateur qui a lié leur compte bancaire à ce compte peut obtenir est d’encaisser leur solde.

Vous pouvez facilement retirer de l’argent de votre compte PayPal vers votre propre compte bancaire en quelques étapes simples. Contrairement au paiement, cependant, l’activité de retirer de l’argent du solde du compte sera habituellement engagée de frais.

  1. Connectez-vous au compte PayPal.
  2. Survolez le curseur sur “Solde PayPal” situé sur le côté gauche de la page Web puis cliquez sur le menu
  3. déroulant intitulé “Retirer de l’argent”.
  4. Inscrivez le montant qui sera retiré.
  5. Choisissez la méthode de retrait disponible.
  6. Cliquez sur “Continuer”.
  7. Relisez les détails du retrait pour vous assurer que tout est correct.
  8. Cliquez sur “Retirer”.

Omettre les renseignements sur la carte et le compte bancaire lors de l’inscription

Omettre les renseignements sur la carte et le compte bancaire lors de l’inscription

Savez-vous que remplir les informations relatives à la carte et au compte bancaire lors de l’enregistrement du compte PayPal est une étape facultative ? L’utilisateur n’est pas obligé de faire cette étape s’il ne le souhaite pas. Voici les étapes à suivre pour ce faire.

  1. Rendez-vous sur le site Web de PayPal à l’adresse https://www.paypal.com/.
  2. Cliquez sur le lien “S’inscrire” dans le coin droit de la page web.
  3. Faites votre choix entre “Acheter avec PayPal” ou “Recevoir des paiements avec PayPal”. Cela dépend de
  4. l’objectif principal de la création d’un compte.
  5. Sélectionnez votre région dans la liste.
  6. Saisissez l’adresse e-mail et le mot de passe à utiliser comme identifiants de connexion à l’avenir.
    Cliquez sur “Continuer”.
  7. Remplissez un formulaire pour les renseignements personnels de l’utilisateur du compte, tels que : nom légal, numéro de téléphone et adresse enregistrée.
  8. Lorsqu’on vous demande de fournir des renseignements sur votre carte de crédit ou de débit, cliquez sur “Je préfère lier ma banque d’abord”.
  9. Lorsque vous êtes invité à remplir les informations bancaires, cliquez sur “Je lierai ma banque plus tard”.
  10. Choisissez si vous voulez faire une demande de crédit PayPal ou non.
  11. Accéder à l’email enregistré.
  12. Cliquez sur “Activer mon compte” écrit sur l’email de confirmation envoyé par PayPal.
  13. Le compte PayPal peut être utilisé immédiatement pour certaines activités.

Si le compte est déjà lié à une carte ou à un compte bancaire, l’utilisateur peut simplement le dissocier.

Comment créer un compte PayPal sans carte de crédit 2019 en utilisant cette méthode ?

ompte PayPal sans carte de crédit 2019

 

  • Connectez-vous au compte PayPal en utilisant votre adresse e-mail et votre mot de passe.
  • Cliquez sur “Porte-monnaie” qui se trouve en haut de la page web.
  • Sélectionnez la carte de crédit ou de débit que vous souhaitez supprimer du compte.
  • Cliquez sur “Retirer la carte”.

Dans certains cas, cette méthode ne fonctionnera pas. Cela ne peut pas être fait lorsqu’il y a une transaction en attente dans le compte et que l’utilisateur n’a pas d’autre compte de carte de débit ou de crédit pour la couvrir.

Si cette carte particulière agit comme méthode de paiement secondaire aux virements bancaires instantanés. La carte ne peut pas être retirée lorsque le solde de votre compte est négatif. Il doit être à l’état zéro ou positif si la carte doit être retirée.

Certaines restrictions s’appliquent s’il n’y a pas de carte ou de compte bancaire lié. L’utilisateur peut recevoir des rappels budgétés pour ajouter des informations bancaires ou de carte chaque fois qu’il accède au compte. Cela peut être assez ennuyeux pour certaines personnes.

L’utilisateur ne peut plus effectuer de paiement par PayPal dans cet état, sauf s’il parvient à avoir un solde suffisant pour les transactions. Il est possible de recevoir un paiement s’il n’y a pas de compte d’argent lié.

Cependant, l’argent transféré ne restera que sous forme de solde PayPal et ne pourra pas être retiré. Néanmoins, apprendre à faire un compte PayPal sans carte de crédit 2019 est toujours une bonne chose à savoir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *