créer plusieurs comptes Gmail
créer plusieurs comptes Gmail

Comment créer plusieurs comptes Gmail 2019

Posted on

Comment créer plusieurs comptes Gmail 2019 – Le courrier électronique est une technologie qui a aidé les gens à gérer leurs affaires personnelles et professionnelles. Il permet aux gens de contacter les autres directement, rapidement et à peu de frais. Récemment, de nombreux fournisseurs offrent ce service.

Comment créer plusieurs comptes Gmail 2019

Gmail se situe définitivement au premier rang des fournisseurs mondiaux de services de messagerie. Puisqu’il y a des millions de personnes qui utilisent cette plate-forme, divers tutoriels sur son utilisation, y compris comment créer plusieurs comptes Gmail pour vous-même. Avoir plus d’un compte Gmail est certainement avantageux pour vous. En quoi cela vous aide-t-il à bien performer dans votre vie professionnelle ou personnelle ?

De nombreuses personnes utilisent le service Gmail pour de bonnes raisons. Ce service de courriel vous offre 10 Go d’espace de stockage pour vos courriels électroniques. Cela vous donne suffisamment d’espace pour stocker de gros fichiers. Chaque courrier électronique a une capacité maximale de 25 Mo.

Cela signifie que vous pouvez envoyer différents types de fichiers, y compris les fichiers multimédias, tels que les fichiers audio et vidéo légers. Les courriels que vous avez accumulés peuvent être organisés facilement puisque ce fournisseur offre une interface conviviale qui vous permet de le faire. Gmail dispose également de logiciels antivirus et antimalware sophistiqués pour protéger vos e-mails et vos données des menaces extérieures.

créer plusieurs comptes Gmail 2019

Apprendre à créer plusieurs comptes Gmail sans vérification téléphonique via plusieurs plates-formes

plusieurs comptes Gmail sans vérification téléphonique

Posséder plus d’une adresse e-mail vous donne plus d’espace pour vous organiser avec votre désordre encombré. Vous pouvez bénéficier de certains avantages en possédant plus d’une adresse e-mail. Les adresses de courriel multiples vous permettent de conserver vos correspondants de courriel d’une certaine façon. Par exemple, une adresse de courriel d’affaires est utilisée pour demander des documents aux fournisseurs ou quelque chose du genre.

Pendant ce temps, une autre adresse e-mail professionnelle est utilisée lorsque vous correspondez avec vos clients. Le fait d’avoir des adresses e-mail différentes vous empêche de mélanger ces deux types de fonctions.

Par exemple, un identifiant e-mail spécifique est utilisé pour contacter les fournisseurs. Cela signifie que votre adresse e-mail ne doit pas être utilisée lorsque vous contactez d’autres personnes que vos fournisseurs. Les entreprises ont du mal à mélanger ces fonctions. En ayant une adresse e-mail différente, vous empêchez une telle chose de se produire. Apprenez comment créer plusieurs comptes Gmail de plusieurs façons.

1.La méthode conventionnelle

La méthode conventionnelle

La première méthode pour créer un nouveau compte Gmail est d’utiliser la méthode conventionnelle. Ce ne sont que des façons simples d’enregistrer une nouvelle adresse e-mail. Pour ce faire, vous pouvez suivre les étapes suivantes.

  • Si vous êtes déjà connecté à votre ancienne adresse e-mail, vous devez d’abord vous déconnecter en cliquant sur vos photos dans le coin supérieur droit de votre page.
  • Sélectionnez “Créer un compte” pour créer une nouvelle adresse Gmail.
  • Remplissez les informations nécessaires requises par le formulaire.
  • Entrez votre nouveau nom d’utilisateur et votre nouveau mot de passe.
  • Tapez captcha qui apparaît à la fin de votre formulaire selon ce qui est écrit dessus.
  • Cochez la case indiquant que vous avez accepté les conditions de service de Gmail.
  • Cliquez sur “Etape suivante”.
  • Ajouter une photo de profil en cliquant sur “Ajouter une photo de profil” sur la page.
  • Cliquez sur “Continuer vers Gmail” si vous souhaitez utiliser votre nouveau compte immédiatement.
  • Si vous voulez créer un nouveau compte, vous devez vous déconnecter de ce compte puis en créer un nouveau.

2.Création d’un nouveau compte de courriel sans numéro de téléphone supplémentaire

nouveau compte de courriel sans numéro de téléphone supplémentaire

Gmail est l’un des services de courrier électronique les plus sûrs du marché. Il exige des utilisateurs qu’ils prennent certaines mesures pour protéger leurs données. L’utilisateur de Gmail sera invité à ajouter un numéro de téléphone afin de donner à vos précieuses données plus de perfection.

Comment créer plusieurs comptes Gmail sans avoir besoin d’un numéro de téléphone supplémentaire ? Pour ce faire, il vous suffit d’utiliser votre ancien compte Gmail qui a été vérifié.

  • Connectez-vous à votre ancienne adresse Gmail dont le numéro de téléphone a été vérifié.
  • Une fois connecté, cliquez sur le bouton “Mon compte” qui se trouve en haut à droite de votre page web.
  • Dans le menu “Informations personnelles & Confidentialité”, vous trouverez “Vos informations personnelles”. Cliquez sur ce lien.
  • Cliquez sur l’option Modifier et vous pourrez supprimer le numéro de téléphone qui avait été utilisé pour vérifier votre ancien compte Gmail.
  • Lorsqu’une fenêtre de confirmation apparaît à l’écran, vous devez cliquer sur “Bouton Supprimer”.
  • Une fois que le numéro a été effacé avec succès, vous pouvez vous déconnecter de votre ancienne adresse e-mail, puis répéter les étapes de création d’une adresse Gmail comme d’habitude.
  • Répétez le processus plusieurs fois si vous voulez créer plus d’un nouveau compte.

3.Utilisation de l’émulateur

Utilisation de l’émulateur

Lorsque vous apprenez à créer plusieurs comptes Gmail, il est important de donner des explications sur l’émulateur. L’émulateur est un programme qui permet à un système informatique d’agir comme un autre système. Avant d’utiliser ce logiciel pour créer plus d’un compte Gmail, vous devez télécharger et installer un programme d’émulation fiable sur votre ordinateur ou votre téléphone. Voici les étapes pour l’utiliser.

  • Lancez l’émulateur sur votre ordinateur ou votre téléphone.
  • Allez dans “Paramètres” puis immédiatement dans “Google” pour pouvoir créer une adresse email.
  • Ajoutez votre nouvelle adresse Gmail.
  • Saisissez les informations de base requises par la barre d’enregistrement sans rien manquer. Les informations de base comprennent le prénom et le nom de famille, l’ID e-mail sélectionné et l’adresse e-mail secondaire comme adresse e-mail de récupération.
  • Une fois que tout a été rempli complètement, vous devriez entrer le code qui est écrit sur le captcha pour vérifier votre adresse email.
  • Votre nouveau compte Gmail a été créé avec succès.

Si vous utilisez un émulateur pour créer de nouveaux comptes Gmail, vous n’avez pas besoin d’entrer vos informations téléphoniques. Cependant, l’avis d’entrer un numéro de téléphone apparaîtra si vous n’entrez pas d’adresse courriel de récupération lors du processus d’inscription. Bien que cela n’ait pas beaucoup d’importance, recevoir un rappel continu pour ajouter votre numéro de téléphone peut être très ennuyeux.

4.Changement d’adresse par ajout et suppression de points

Changement d’adresse par ajout et suppression de points

Une façon intelligente de créer plusieurs comptes Gmail sans avoir à enregistrer de nouveaux comptes est de jouer avec les points. Cependant, vous devez noter que chaque courriel envoyé à l’une de ces adresses multiples arrivera toujours dans la même boîte de réception.

Vous êtes toujours tenu de faire quelques arrangements dans votre compte de courriel pour garder les choses organisées. Comment pouvez-vous créer de nouveaux comptes Gmail en changeant simplement les points ?

  • Vous devez créer un compte Gmail. Si vous ne l’avez pas fait, suivez les étapes décrites au premier point.
  • Par exemple, votre adresse Gmail d’origine est createemail@gmail.com. Vous pouvez en fait créer un autre compte simplement en ajoutant un point dans cet e-mail. Quelques variations que vous pouvez essayer sont ateemail@gmail.com, create.email@gmail.com, create.mail@gmail.com, et quelques autres.
  • Vous pouvez également modifier le domaine de votre email pour googlemail car il est fondamentalement similaire. Si votre adresse Gmail d’origine est createemail@gmail.com, vous pouvez facilement la modifier sur createemail@googlemail.com.

Pourquoi apprendre à créer plusieurs comptes Gmail peut être très pratique ?

créer plusieurs comptes Gmail

Comme indiqué précédemment, Gmail est l’un des fournisseurs de services de messagerie les plus fiables. Il a servi des millions de personnes dans le monde et s’est classé comme le service de courrier électronique le plus utilisé. Il est équipé d’un cryptage sophistiqué. Les caractéristiques sont également très variées.

Pour cette raison, si vous créez plusieurs comptes Gmail de manière classique, vous devrez peut-être préparer plusieurs adresses e-mail et numéros de téléphone. Pour certains, ce n’est tout simplement pas possible. L’établissement de nouvelles adresses e-mail et de nouveaux numéros de téléphone peut prendre beaucoup de temps, simplement pour vous permettre de créer de nouveaux comptes Gmail.

  • Comment créer plusieurs comptes Gmail sans vérification téléphonique 2018

    Apprendre à créer plusieurs comptes Gmail est très pratique. Parfois, vous devez vous enregistrer sur le même site Web encore et encore à certaines fins. Lorsque vous enregistrez un compte, vous ne pouvez pas utiliser la même adresse e-mail car elle est déjà répertoriée dans le système.

Vous devez avoir plusieurs adresses e-mail si vous voulez le faire. De cette façon, vous pouvez créer plusieurs comptes sur certains sites. Les joueurs peuvent trouver ces connaissances très utiles.

Si vous êtes une personne privée, vous trouverez que le fait d’avoir plus d’un compte de courriel est extrêmement pratique. Plusieurs adresses e-mail vous permettent de garder l’anonymat sur Internet.

Bien entendu, vous ne voulez pas que votre adresse e-mail personnelle soit mise sur écoute avec des lettres d’information provenant de sites Web de commerce électronique ou des publicités provenant de diverses sources. Comme certains courriels personnels sont hautement confidentiels, c’est un moyen de les protéger contre les menaces extérieures.

  • Comment créer 100 comptes Gmail

Lorsque vous participez à un projet dans le cadre duquel tous les participants doivent partager le même compte de courriel, vous ne voulez pas utiliser votre compte personnel. Vous devriez établir un nouveau compte de courriel qui peut être utilisé par tout le monde pour faciliter le processus de votre projet.

Une fois le projet terminé ou que vous quittez le projet, vous pouvez facilement passer le contrôle de ce compte à une autre personne sans vous soucier de vos données personnelles. Vous pouvez même supprimer ce compte une fois que tout est fait.

  • Meilleure façon de créer plusieurs comptes de courriel à la fois

Apprendre à créer plusieurs comptes Gmail est certainement important. Vous pouvez utiliser vos différentes adresses e-mail à des fins personnelles et professionnelles. Comme vous pouvez le voir, la création de nouvelles adresses e-mail n’est pas du tout difficile. Suivez ces étapes et simplifiez-vous la vie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *