VPS gratuit pour les étudiants
VPS gratuit pour les étudiants

3 façons d’obtenir VPS gratuit pour les étudiants 2019

Posted on

3 façons d’obtenir gratuitement VPS pour les étudiants 2019 – Quand il s’agit de VPS, vous pouvez vous demander ce que signifie vraiment VPS et comment obtenir gratuitement VPS pour les étudiants 2019. Le VPS est bénéfique pour certaines choses importantes dans cette ère numérique, y compris à des fins éducatives.

Bien que les détails puissent varier les uns des autres, le fournisseur d’hébergement offre généralement un service d’hébergement privé à moindre coût. Un VPS gratuit serait utile lorsque vous allez l’utiliser pour changer votre site pour aller mieux. La simplicité de l’évolutivité peut également vous aider à offrir une expérience améliorée par rapport aux utilisateurs de serveurs.

Dans certains cas, en tant qu’étudiants, vous pourrez également utiliser le compte juste après la fin de vos études. De plus, les taux peuvent en fait augmenter lorsqu’il s’agit de renouveler un compte.

En outre, les VPS gratuits incluent généralement des limitations de bande passante, des limitations d’espace disque et d’autres fonctionnalités bénéfiques. En outre, il y aura toujours une limitation sur les sites Web et les projets qui sont hébergés en utilisant un seul compte.

Comment obtenir gratuitement VPS gratuit pour les étudiants 2019

VPS gratuit pour les étudiants
VPS gratuit pour les étudiants

C’est une condition si unique quand il s’agit de développement web et de conception pour les étudiants ainsi que la façon d’obtenir gratuitement VPS pour les étudiants 2019. Comme vous le savez, ils ont en fait besoin d’appliquer l’infrastructure réseau la plus moderne et les outils avancés pour leur permettre d’apporter des sources restreintes.

En général, il fonctionne mieux sur certains plans non commerciaux. Heureusement, certains fournisseurs de VPS gratuit pour les étudiants  proposent le plan d’hébergement qui a été conçu pour s’adapter aux besoins des étudiants à un prix rationnel.

Pour votre information, chaque VPS gratuit pour les étudiants a un groupe défini de sources qui lui sont dues, même s’il y en a plus d’une qui se trouve sur le même serveur. Parfois, lors de la création d’un compte, il vous sera demandé de vous inscrire afin de vérifier que le fournisseur d’hébergement est officiellement lié à des établissements d’enseignement.

Après votre inscription, vous devrez soumettre des données de vérification comme votre carte d’étudiant pour vous assurer que vous êtes déjà inscrit à certains programmes d’études. En fait, il existe plusieurs fournisseurs d’hébergement qui fournissent certains services gratuits. Cependant, choisir celui qui est fiable et adapté est quelque peu difficile.

Pour votre information, il est facile d’obtenir des Serveurs Virtuels gratuits pour les étudiants car vous pouvez prouver si vous êtes étudiant en soumettant votre carte d’étudiant aux fournisseurs. En outre, il ya beaucoup d’offres avantageuses sur les fournisseurs de VPS gratuit, en particulier pour les étudiants en raison de but éducatif.

Quelques fournisseurs de VPS gratuits pour encourager votre éducation

1.GitHub étudiant développeur pack

GitHub étudiant développeur pack

GitHub offre officiellement quelques codes promo sans frais. Vous pouvez faire une demande pour obtenir un rabais intéressant pour vos plans d’hébergement. En fait, GitHub a déjà collaboré avec des fournisseurs de VPS populaires comme Amazon, Microsoft Azure Cloud, DigitalOcean et autres. Quand vous avez déjà quelques codes, alors vous aurez peut-être des VPS gratuits pendant quelques mois. De plus, il y a quelques avantages bénéfiques que vous pouvez tirer de GitHub en tant que fournisseur de VPS.

  • espace de stockage privé illimité
    GitHub vous offre un stockage privé illimité pour stocker vos applications et vos données. Ceci est donc très avantageux pour vous au cas où vous auriez besoin d’une grande capacité de stockage.
  • Accès gratuit aux outils de développement
    Lorsque vous avez besoin d’outils sur la façon d’obtenir gratuitement VPS pour les étudiants 2019 et votre développeur VPS le fournit, vous pouvez obtenir tous les outils sans frais. De plus, vous pourrez également obtenir d’autres fonctionnalités offertes.
  • Crédit sur DigitalOcean
    Comme GitHub a collaboré avec DigitalOcean pour améliorer leurs performances, vous pouvez obtenir le crédit sur DigitalOcean. Vous pouvez utiliser le crédit pour faire des achats sur certaines fonctions et services.

Tous les services éducatifs offerts par GitHub s’appellent un pack étudiant. Le pack contient quelques avantages que vous pouvez tirer de l’utilisation de GitHub comme fournisseur de VPS. Pour l’obtenir, il y a certaines exigences à respecter :

  • Compte GitHub
    Tout d’abord, vous devez avoir un compte sur GitHub. Il n’y aura rien si vous n’en avez pas. Assurez-vous d’avoir un compte pour bénéficier de certains avantages de GitHub comme les promos et autres. Si vous n’avez pas de compte, vous pouvez créer votre compte en vous inscrivant sur le site.
  • Agé de plus de treize ans
    Ce qu’il faut bien comprendre pour obtenir gratuitement le VPS pour les étudiants 2019 sur GitHub, c’est qu’il faut avoir plus de treize ans. Il s’agit d’éviter qu’un risque potentiel ne se produise. Il est également utilisé pour prévenir les mauvaises applications sur les applications et les données adaptées aux besoins éducatifs.De plus, il y aura une limite de temps pour avoir le pack étudiant offert par GitHub. En général, le compte durera jusqu’à deux ans. Après deux ans, vous pourrez renouveler votre compte. Gardez à l’esprit que vous étudiez toujours dans le temps que vous allez faire le renouvellement de compte.

2.Amazon Programme d’éducation

Amazon Programme d’éducation

Vous pouvez penser qu’Amazon est le seul marché en ligne populaire pour vendre et acheter n’importe quoi partout dans le monde. Cependant, c’est plus que cela. Amazon a également publié un fournisseur gratuit de VPS pour répondre à vos besoins sur les intentions éducatives.

En fait, il est également considéré comme un programme de bourses non seulement pour les étudiants, mais aussi pour les chercheurs universitaires et les éducateurs. Amazon a pour objectif d’augmenter la vigilance des communautés éducatives à l’égard des services publics dans les nuages.

De plus, en tant qu’étudiant, vous pouvez recevoir des séries de certification AWS. De plus, il acquiert une expertise importante puisqu’il faut entrer la technologie de l’information.

lire aussi : Comment obtenir gratuitement VPS (Meilleur VPS gratuit 2019)

Si vous êtes chanceux de recevoir la subvention, alors vous serez facilement fourni avec des crédits de service avantageux ainsi que l’activation de votre compte sur Amazon Web Series. Une fois que les crédits ont été utilisés, l’utilisation subséquente de la PIC voudrait alors porter au débit de la carte de crédit de votre compte à des taux réguliers.

Une fois que vous aurez reçu le crédit, vous obtiendrez un accès facile qui comprendra un dossier pédagogique ainsi que des webinaires. De même, les éducateurs et les étudiants peuvent soumettre une demande de subvention leur permettant d’être membres et de recevoir des crédits sur le compte de la PIC.

3.Microsoft Azure pour l’ éducation

Microsoft Azure pour l’ éducation

Microsoft Azure était auparavant connu sous le nom de Windows Azure. C’est considéré comme l’un des meilleurs produits lancés par Microsoft Inc. le programme n’est pas seulement pour les étudiants mais aussi pour les facultés.

Les deux recevront automatiquement des crédits sans frais. De plus, vous pouvez en faire la demande en soumettant vos données réelles sur le site officiel. Cependant, il est crucial de vérifier si vous êtes un étudiant ou un enseignant.

En outre, ils offrent un certain crédit gratuit que vous pouvez utiliser lorsque vous utilisez Windows ou Linux sur cloud, en particulier pour des intentions éducatives. En effet, Microsoft Azure offre trois services principaux tels que SaaS, PaaS et IaaaS.

Comment obtenir gratuitement VPS pour les étudiants 2019 à travers Microsoft Azure alors ? En fait, vous pourrez utiliser le service de cloud avec les applications où que vous soyez. L’ensemble des add-ins et des macros sont transportés simplement par des fichiers de configuration, des modèles d’entreprise et du stockage local.

lire aussiGénérateur de compte Netflix gratuit 2019

Il fonctionne parfois sur la base des utilisateurs généraux de Microsoft Office. Il y a de fortes chances que vous puissiez travailler avec de nombreux modèles sur Microsoft Office tous les jours. C’est une bonne option à considérer, car l’utilisation de l’informatique dans le nuage de base est en train de devenir une tendance.

Au lieu de maintenir les add-ins consomment tout votre temps manuellement, Azure vous permet de gérer et de mettre à jour tous les modèles en utilisant un seul clic sur le bouton. Ainsi, il fournit une disponibilité instantanée aux derniers modèles conformes ainsi qu’au contenu. Vous pouvez l’utiliser en supprimant le VPN dans un premier temps.

En effet, il existe de nombreux autres prestataires qui proposent des offres spéciales pour les étudiants. De même, le VPS est gratuit car vous n’avez pas besoin de payer ce que vous recevez chaque mois. Tout ce que vous avez à faire est d’obtenir le crédit avant d’utiliser les fonctionnalités.

Hébergement VPS gratuit pour toujours

La carte de crédit vous demandera de vous inscrire car vous devez inclure vos données et informations réelles avant d’obtenir le crédit. C’est pourquoi vous devez inclure votre carte d’étudiant pour prouver que vous êtes de vrais étudiants qui ont besoin d’un VPS gratuit pour encourager vos intentions éducatives.

Si vous n’êtes pas étudiant et que vous souhaitez une solution d’hébergement, vous pouvez rechercher des fournisseurs qui fournissent le VPS gratuitement sans inclure d’informations et de données sur votre carte de crédit.

Comment obtenir VPS gratuit pour les étudiants 2019 pourrait ne pas être une réponse idéale pour tous les sites Web, cependant, si vous devez pour une amélioration du serveur, ils sont à prendre en considération.

Si cela peut être un peu plus cher que l’hébergement mutualisé, en fait, ils offrent plus d’options sur la personnalisation avec des performances améliorées ainsi. Les chances sont, dans un moment où vous ne pouvez pas donner une bonne raison de dépenser une somme considérable d’argent sur le site Web continu, VPS est le mérite de considérer.

Dans le cas où vous continuez à demander comment obtenir gratuitement VPS pour les étudiants 2019, il ya quelques raisons que vous devez garder à l’esprit. Si vous avez besoin de dépasser votre hébergement mutualisé, que vous avez besoin d’un contrôle supplémentaire sur l’environnement d’hébergement et que vous n’êtes pas équipé pour un serveur dédié, alors un VPS est la bonne réponse.

Le terme de serveur privé peut sembler si intimidant, c’est pourquoi vous aurez besoin de bien comprendre comment obtenir gratuitement VPS pour les étudiants 2019. Avec le VPS, vous ne serez pas limité à héberger certains sites comme la configuration de votre propre VPN ou même l’utiliser comme une solution de support cloud.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *