Fortnite Battle Royale- Comment obtenir plus de V-Bucks gratuitement[Meilleurs trucs et astuces] 2019

Posted on

Fortnite est le jeu qui a eu le plus grand impact sur l’industrie du jeu depuis Dota et Minecraft. En fait, ce jeu a hypnotisé tant de gens à travers le monde, il est devenu le jeu vidéo le plus joué dans l’histoire avec plus de 60 millions d’utilisateurs enregistrés.

Le succès du jeu n’est pas le fruit du hasard. Epic Games a travaillé dur pour trouver un jeu de tir à la troisième personne amusant et interactif mis en œuvre dans le style de jeu de bataille royal. Malgré les “graphismes bas de gamme” et la sensation de caricature qu’il apporte, le jeu a rapidement pris la place de numéro 1 dans le genre battle royal, arrachant le jeu des mains de PBG en un rien de temps. C’est grâce à l’option multiplateforme qui permet aux joueurs de toutes les plates-formes de s’affronter sur le même serveur. Cool, n’est-ce pas ? Nous allons maintenant regarder de plus près ce que Fortnite a à offrir et nous vous dirons même comment obtenir des V bucks illimités quelle que soit la plate-forme que vous utilisez. Cela inclut PS4. Xbox One, Android & iOS, aussi et PC.

Lire auss: Télécharger Ola TV Latest APK pour Android & Windows PC 2019

L’histoire

La tournure de l’intrigue dans le jeu n’est pas si novatrice. Le monde est frappé par un astéroïde qui a apporté un virus qui a transformé tout le monde en zombies. Tout a été détruit et la plupart des gens sont devenus des zombies. Il n’y a qu’une seule île qui est encore libre de la peste et c’est là que vous et les autres joueurs vous battez pour devenir les seuls survivants de l’apocalypse.

Cela dit, vous devez savoir qu’il existe deux modes de jeu auxquels vous pouvez jouer : Battle Royal et Save the World. Le premier mode est PVP, ce qui signifie que vous combattez d’autres joueurs en ligne et le second est PVE, où vous quatre combattez des zombies contrôlés par NPC. Nous entrerons dans les détails dans une seconde.

Sauvez le monde

Le monde est en train de mourir et vous et vos amis êtes le dernier mur de défense contre une horde de zombies qui ne s’arrêtera devant rien jusqu’à ce que tout le monde soit mangé. Si ce n’est pas assez, une tempête de nageoire caudale est apparue et elle continue de rétrécir et tous ceux qui sont pris par elle disparaissent. Vous devrez travailler avec d’autres joueurs pour collecter des données et repousser les balles ou les zombies tout en essayant de repousser la tempête et de libérer le monde.

Ce mode de jeu est toujours payé pour jouer, mais les jeux Epic dit qu’il va être gratuit une fois que le jeu est entièrement libéré car il est toujours en mode bêta ouvert de test. Le jeu est toujours amusant à jouer car de nombreuses peaux, armes et capacités différentes sont ajoutées tout le temps. Le monde de Fortnite ne cesse d’évoluer et c’est exactement ce qui maintient les joueurs collés à leur écran.

Bataille Royale

Les jeux Battle Royale ont commencé avec H1Z1 en 2015. Le jeu n’était pas très bon, mais le concept de 100 joueurs s’affrontant jusqu’à ce que l’un d’entre eux survive a eu un bon retour. Depuis lors, de nombreux jeux l’implémentent dans leurs modes multijoueurs.

 

Tout ça marche comme ça : 100 joueurs sautent d’un bus volant et atterrissent à l’endroit désiré sur la carte. Ils n’ont qu’une pioche qui sert à rassembler le matériel. Les armes doivent se trouver partout sur la carte. Si vous êtes malchanceux, vous risquez de mourir avant même d’atterrir, mais si vous trouvez des armes légendaires ou épiques à l’atterrissage, vos chances sont bien meilleures.

 

Ce mode de jeu peut être joué en solo, avec un ami ou en équipe de 4 joueurs. Tout ce que vous faites vous permet d’acquérir de l’expérience, mais il ne peut y avoir qu’un seul gagnant, n’oubliez pas cela. Maintenant, quand vous saurez comment le jeu fonctionne, nous parlerons des matériaux.

Lire aussi: Télécharger Manga Rock Definitive Dernier APK v3.3.3.1. gratuit

Collecte de matériel

Ce qui rend ce jeu différent de PUBG, disons, c’est le système de construction de couverture. C’est une caractéristique qui a fait de nombreux joueurs de HC PUBG, mais c’est aussi ce qui rend ce jeu si amusant. Les matériaux sont souvent ce qui fait la différence entre une victoire et une défaite. Une fois que la situation devient difficile et que l’ennemi commence à vous tirer dessus, construisez simplement un mur ou un escalier comme couverture. Cela peut vraiment vous aider dans certaines situations difficiles. Voici ce que vous pouvez rassembler.

  • bois: Le bois est le matériau le moins résistant et on peut le trouver tout autour de la carte. On ramasse le bois en abattant des maisons, des arbres, des buissons, etc. Il s’accumule le plus rapidement de tous les matériaux, mais il se détruit aussi rapidement.
  • Pierre (Briques): La pierre est le matériau le mieux équilibré. Il faut un peu plus de temps pour le construire, mais il est aussi plus résistant que le bois.
  • Métallique: Le métal est le matériau le plus résistant et le plus dur à ramasser. Vous pouvez l’obtenir en détruisant des voitures, des bancs et d’autres objets métalliques, y compris des météores.

Le magasin

Fortnite a fait beaucoup d’argent depuis sa sortie il y a un peu plus d’un an. En fait, le propriétaire de Epic Games est maintenant un milliardaire à cause du jeu. Mais d’où vient l’argent puisque le jeu est gratuit ? Ce sont des microtransactions. La plupart des joueurs s’ennuient de leurs skins et pioches par défaut, alors ils achètent des V-bucks pour acheter de nouveaux skins.

V-bucks

Les V-bucks ou Virgin Bucks sont la monnaie du jeu dans Fortnite. 1000 V-bucks coûtent environ 10 dollars, ce qui n’est pas beaucoup d’argent, mais n’oubliez pas que la plupart des peaux coûtent plus de 2000 V-bucks. Beaucoup de joueurs sont encore des enfants sans emploi, et leurs parents ne veulent pas leur donner d’argent pour des trucs de Fortnite, mais il y a une solution. Nous vous dirons comment obtenir des V-Bucks illimités en une seconde.

Obtenez V-bucks gratuitement

Si vous n’avez pas de compte paypal ou de carte visa, vous pouvez toujours obtenir des V-bucks avec notre générateur de V-bucks illimité fortnite. Notre hack fortnite gratuit vous accordera autant d’argent en jeu dont vous avez besoin. Vous pouvez ensuite le dépenser en peaux et émotes pour vous moquer et vous moquer des autres joueurs comme vous le souhaitez.

Notre générateur fonctionne sur toutes les plates-formes, y compris PS4, Xbox et PC. Tout ce que vous avez à faire est de vous inscrire et d’écrire le montant de V-bucks que vous voulez obtenir sur votre profil. Obtenir des V bucks gratuits pour fortnite ps4 n’a jamais été aussi facile si vous nous le demandez.

Lire aussi: 4+ Conseils les plus efficaces sur la façon de démarrer une entreprise de distributeurs automatiques

L’ingéniosité de Battle Pass

On peut dire sans risque de se tromper que le système Battle Pass à Fortnite est l’un des meilleurs systèmes de récompense à ce jour. Il coûte 950 V-bucks par saison. Ce système de récompense est unique et il vous permet de débloquer beaucoup d’émotes, de skins, d’objets et même de V-bucks gratuits. Jouer à la fortnite sans le Battle Pass, c’est comme manger de la glace avec l’emballage toujours en place. Assurez-vous que c’est la première chose pour laquelle vous dépensez votre Fortnite V Bucks. Profitez pleinement du mode Fortnite Battle Royal !

Conseils professionnels pour les débutants

Obtenir une victoire dans ce jeu est plus facile à dire qu’à faire, surtout si vous prévoyez de prendre 100 joueurs par vous-même. Alors, afin de vous faciliter la tâche, voici quelques conseils professionnels qui vous aideront à devenir numéro 1 !

Choisir le bon point d’atterrissage

L’endroit où vous atterrissez décide souvent si vous gagnez ou perdez. Il y a des douzaines d’endroits plus grands et encore plus petits sans nom. Si vous voulez vivre, atterrissez quelque part loin de l’autobus de combat ou atterrissez à l’endroit le plus éloigné. De cette façon, vous aurez plus de temps pour choisir votre chargement et vous rencontrerez moins de joueurs à mesure que le cercle se rétrécit.

Sachez quand guérir

La guérison est une partie importante de ce jeu. Vous comprendrez rapidement que vous avez toujours besoin d’un medkit ou de quelques bandages dans votre chargement, mais cela ne veut rien dire si vous ne savez pas quand les utiliser. Lorsque vous prenez des dommages et que votre santé est faible, construisez une couverture et guérissez tout de suite ou trouvez une couverture et faites-le là-bas. Les bandages ne prennent que 5 secondes à utiliser, donc ils peuvent souvent être un choix plus intelligent qu’un medkit.

Construire, construire, construire

Construire une couverture est une partie essentielle de ce jeu. Bien sûr, vous pouvez appuyer sur F1 à F4 pour construire des murs et des planchers, mais c’est trop lent ! Reliez les touches du bâtiment aux boutons supplémentaires de votre souris ou aux lettres Z, X, C, pour que vous puissiez construire la couverture instantanément sans avoir à sélectionner le type de bâtiment que vous voulez à chaque fois. Cela devrait vous aider à avoir un avantage sur les autres joueurs.

Ne craignez pas la tempête

Une fois que la tempête se rapproche et que le cercle commence à se rétrécir, vous devrez bouger. Mais, si le cercle est loin et que la tempête est proche, ne courez pas. Le cercle fait peu de dégâts au début, alors essayez d’utiliser le temps pour trouver une aire de lancement ou une voiturette de golf. Utilisez-les pour atteindre rapidement la zone de sécurité. Oh oui, Port-a-Rift est la meilleure façon de le faire.

Obtenez des V-bucks gratuits

Au lieu de dépenser beaucoup d’argent sur les peaux et les objets, vous pourriez juste utiliser le fortnite android hack et générer autant de V-bucks que vous avez besoin. Le générateur fournit également fortnite xbox gratuit V bucks V pour tous les joueurs.

Lire aussi: Comment créer un compte Netflix gratuit (juin 2019)

Regardez, regardez, écoutez et attendez

Il est toujours possible, mais risqué, de se heurter à des canons de combat qui flambent. Au lieu de courir vers chaque coup de feu que vous entendez, prenez votre temps. Parfois, il vaut mieux se cacher dans un buisson ou derrière une couverture et attendre que les autres joueurs se battent d’abord. Une fois les combats terminés, éliminez celui qui reste debout et récupérez tout l’équipement pour vous.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *