Les 15 meilleures applications pour Samsung Gear S3 en 2019

Posted on

Samsung Gear est un gadget cool en soi, mais il peut être beaucoup plus cool s’il a Samsung Gear apps S3. Par rapport à ses prédécesseurs, Samsung Gear S3 offre un design nouveau et élégant. Depuis sa sortie, l’engrenage est devenu l’étoile du train d’engrenages du gadget. Samsung Gear S3 existe en deux versions. L’un s’appelle Gear S3 Classic et l’autre Gear S3 Frontier.

Samsung Gear S3 est équipé de nombreuses options pour les applications. En utilisant cet appareil, vous pouvez accéder à toutes sortes d’applications depuis votre smartwatch. Imaginez à quel point il est difficile d’ouvrir votre smartphone en faisant du jogging. Au lieu d’ouvrir votre téléphone pour vérifier les applications, vous pouvez simplement regarder votre Samsung Gear S3 pour y accéder.

Obtenez les applications disponibles pour votre Samsung Gear S3 de Google Play Store, Samsung App Store, et d’autres magasins d’applications tiers. Il existe de nombreux types d’applications pour Samsung Gear S3 à obtenir de ces magasins numériques. En regardant ces magasins, vous serez en mesure de regarder de nombreux choix d’applications pour votre matériel.

Parmi ces nombreux choix, il se peut que vous ne cherchiez que ceux dont vous avez besoin. Bien qu’il puisse être difficile de trouver les meilleurs, vous pouvez simplement consulter la suite de cet article. Jetez un coup d’oeil à la liste des applications pour Samsung Gear S3 que nous avons curated ci-dessous pour trouver ce dont vous avez besoin.

Apps pour Samsung Gear S3

Apps
Apps

Les choix pour les applications pour Samsung Gear S3 sont nombreux, mais vous devez considérer lequel est le meilleur pour vous. Pour que la montre fonctionne efficacement, vous devez d’abord considérer la priorité de votre besoin. Au lieu d’installer chaque type d’application dans la smartwatch, vous pouvez trier le type d’application dont vous avez besoin en premier.

Plusieurs applications ont tendance à mieux fonctionner dans la smartwatch que dans le smartphone. Les applications comme les cartes et les séances d’information peuvent être plus efficaces si vous gérez des affaires à l’extérieur. Bien que la vérification de votre téléphone peut tout aussi bien fonctionner sur votre faveur, jeter un coup d’oeil à votre montre rendra l’ensemble du processus plus facile.

Il y a beaucoup d’autres applications qui fonctionnent mieux sur le matériel en dehors de ce qui a été mentionné précédemment. Afin de faire Samsung Gear S3 travailler efficacement, vous devez tenir compte de votre routine quotidienne ainsi. Un homme d’affaires a un besoin différent de celui d’un chef professionnel. Il en va de même pour un chargé de cours ou un étudiant.

Afin de vous aider, nous avons établi une liste des meilleures applications pour votre Samsung Gear S3. Consultez la liste ci-dessous et voyez laquelle correspond le mieux à vos préférences.

Spotify pour Samsung Gear S3

Spotify
Spotify

Parmi les nombreuses applications de streaming musical qui existent aujourd’hui, Spotify reste le champion en titre. En plus de son affichage simple, la bibliothèque musicale a aussi beaucoup à offrir. L’interface de Spotify pour les appareils fonctionne aussi efficacement pour s’adapter à la liste de lecture de la chanson sur un si petit écran.

Accédez à votre application Spotify avec votre compte Spotify et profitez chaque jour de beaucoup de musique fraîche. En plus de jouer des chansons de votre liste de lecture, vous pouvez également choisir l’ambiance du jour que vous préférez. Vous pouvez également utiliser l’application au milieu de journées chargées en y accédant depuis votre Samsung Gear S3. Spotify fournira également les dernières mises à jour sur Samsung Gear S3. En plus des chansons les plus récentes, vous obtiendrez également de petits changements sur l’interface de la boîte de vitesses.

Dans tous les cas, Spotify peut fonctionner au mieux sur votre Samsung Gear S3. Parmi de nombreuses autres applications de streaming musical, Spotify offre le meilleur de la musique et de la simplicité d’affichage. Avec Samsung Gear S3, vous pourrez facilement accéder à cette application partout.

Google Play Music pour Samsung Gear S3

Google Play Music
Google Play Music

Si vous préférez jouer votre musique hors ligne, alors Google Play Music sera la meilleure application pour obtenir sur votre Samsung Gear S3. Google Play Music est connecté à votre compte Google, il est donc possible de lire votre collection de musique privée depuis n’importe quel appareil. En ayant Google Play Music comme un lecteur de musique Android sur votre appareil, vous serez en mesure d’accéder et de lire vos pistes favorites partout et à tout moment.

Stockez jusqu’à 50 000 fichiers dans votre bibliothèque Google Play Music. Au lieu de diffuser en continu chacune de vos pistes préférées, vous pouvez simplement les lire à partir de votre bibliothèque personnelle. Il ne sera pas nécessaire de diffuser les pistes musicales en continu avec une connexion Internet stable puisque Google Play Music récupère toutes les pistes à partir de votre disque personnel.

My Music Cloud pour Gear

My Music Cloud
My Music Cloud

Une autre option alternative à la musique app pour Samsung Gear S3 est My Music Cloud. Au lieu de diffuser les pistes musicales en continu, My Music Cloud peut accéder à toutes les pistes de votre lecteur Music Cloud. Tout ce que vous pouvez faire est de cliquer sur l’application du Samsung Gear S3 pour accéder à votre musique préférée.

lire aussi : 10 Meilleur lecteur de musique pour Android 2019

En plus d’accéder aux pistes musicales à partir de votre lecteur Music Cloud privé, vous pouvez acheter des pistes musicales à partir de cette application. Vous pouvez stocker jusqu’à 250 pistes et les lire hors ligne. Avec My Music Cloud, jouer de la musique pendant les journées d’affluence en plein air ne sera plus aussi difficile.

Sleep as Android pour Samsung Gear S3

Sleep as Android
Sleep as Android

Si vous avez besoin d’une application d’alarme fonctionnelle, vous pouvez essayer Sleep as Android for Samsung Gear S3. Parmi de nombreuses applications différentes pour Samsung Gear S3, cette application peut être classée comme l’application moniteur de santé. En plus d’aider à l’alarme, il aide aussi à calculer vos habitudes de sommeil. Éventuellement, Sleep as Android vous aidera à organiser un cycle de sommeil sain.

Sleep as Android fonctionne en jouant de la musique relaxante avant de dormir pour apaiser vos nerfs. Une fois que le soleil se lèvera, l’alarme sonnera pour vous réveiller. Par la suite, l’application organisera plusieurs activités matinales pour vous aider à gérer une routine matinale saine.

Une autre caractéristique intéressante de cette application est le détecteur de son. Sleep as Android peut détecter vos ronflements ou vos conversations pendant le sommeil. Si vous voulez prouver si vous ronflez ou non, alors cette application peut vous aider.

Entraîneur personnel de forme physique pour Samsung Gear S3

Entraîneur personnel de forme physique
Entraîneur personnel de forme physique

Une autre alternative à une application de santé intégrée comme Samsung Health est Personal Fitness Coach. Vous pouvez facilement accéder à cette application depuis votre Samsung Gear S3 et la synchroniser avec l’application de votre téléphone. Cette application fournit des services tels que le coaching audio et le suivi de la fréquence cardiaque, la distance, ainsi que les calories.

Personal Fitness Coach travaille comme votre coach personnel en gérant vos données de santé personnelles. Malgré l’existence de nombreuses apparitions saines ou de remise en forme pour Samsung Gear S3, Personal Fitness Coach reste pertinent. Obtenez plus de connaissances de votre entraîneur personnel grâce à des séances d’entraînement audio d’entraîneurs professionnels qui vous guident dans un flux en direct. Cela peut aussi bien vous motiver et accompagner vos progrès.

Obtenez certains des conseils les plus utiles en matière de mise en forme de la part des athlètes les plus célèbres du monde avec Personal Fitness Coach. Cette application vous aidera à suivre les meilleures sessions de formation au monde. En dehors de cela, le Personal Fitness Coach offre également une adhésion facultative à PEAR+. Si vous faites une demande pour cela, vous aurez un accès illimité au matériel d’entraînement inclusif de Personal Fitness Coach.

MapMyRun pour Samsung Gear S3

MapMyRun
MapMyRun

Avec un nom comme MapMyRun, vous vous attendez évidemment à une application qui fait exactement ce que la marque dit. Cette application en cours d’exécution peut suivre vos activités, y compris la course, la marche et la randonnée pédestre. Si vous n’êtes pas bon avec les façons de contourner les blocs, alors MapMyRun vous aidera. L’application vous fournira la direction du parcours ainsi que la meilleure technique pour maintenir votre rythme.

Comme les autres applications de cartographie pour Samsung Gear S3, MapMyRun exploite les services avec GPS. Cette application est la meilleure solution pour les smartphones Android vers Windows OS. Alternativement, il peut aussi bien fonctionner dans toutes sortes de modèles d’engrenages intelligents qui incluent Samsung Gear S3.

Find My Car pour Samsung Gear S3

Find My Car
Find My Car

De nos jours, les aires de stationnement peuvent remplir de nombreux véhicules, ce qui peut vous causer des ennuis. Bien que certaines des voitures les plus récentes bénéficient du système d’alarme dans cette situation, l’ancienne n’en bénéficie pas. Au cas où vous auriez du mal à localiser votre ancienne voiture au milieu d’un parking, utilisez l’application Trouver ma voiture.

Au lieu d’ouvrir votre téléphone, vous pouvez facilement accéder à cette application de localisation de Samsung Gear S3. Il fonctionnera en marquant directement l’emplacement de la voiture juste au moment où vous arrivez sur une destination. Malgré sa facilité d’utilisation, cette application peut très bien fonctionner au milieu d’une situation mouvementée. Find My Car notera la position GPS de votre voiture, de votre hôtel ou de toute autre destination de votre choix.

En plus de localiser l’emplacement de votre voiture, Find My Car peut également naviguer vers votre voiture. La navigation de cette application fonctionne avec Google Map et les autres systèmes de cartographie. Outre la cartographie en ligne, vous pouvez également utiliser la cartographie hors ligne dans la zone la plus éloignée.

Glympse

Glympse
Glympse

Faites savoir aux gens où vous en êtes avec Glympse. Au cas où vous auriez l’intention d’avoir un rendez-vous soudain avec un couple d’amis, Glympse le fera savoir à vos amis dans une minute. Il dispose d’une fonctionnalité similaire à l’enregistrement de Facebook, mais il dispose d’un système de navigation beaucoup plus fonctionnel. En plus d’aviser vos amis, il peut aussi les aider à naviguer vers vous.

Rencontrer des amis dans un nouvel endroit peut maintenant être facile avec Glympse. Vous pouvez simplement envoyer votre position GPS à vos amis via Find My Car. Une fois que l’emplacement vous a été envoyé, il vous permettra de diriger vos amis vers vous.

D’autre part, vous pouvez également localiser l’emplacement de votre ami à partir de l’application. Glympse indiquera votre position à vos amis de la même manière qu’il indique la navigation de l’itinéraire. Il suffit de définir la durée, de choisir un emplacement et Glympse se chargera du reste du travail.

Uber pour Samsung Gear S3

 

Uber
Uber

Au cas où vous auriez besoin d’une application rapide, utilisez Uber pour Samsung Gear S3. Si vous avez un rendez-vous soudain au milieu d’une journée chargée, vous pouvez simplement appuyer sur l’application Uber depuis votre smartwatch. Il vous conduira facilement à l’application et commandera le trajet pour vous en une seconde.

lire aussi : Asphalt Nitro Mod APK Télécharger la dernière version 2019

Malgré le petit écran de la montre, vous pouvez toujours utiliser l’application Uber finement. Il fonctionne de manière assez similaire à la façon dont l’application fonctionne sur les smartphones. Uber utilisera le système GPS pour suivre votre position actuelle et vous permettra de choisir la destination vers laquelle vous vous rendez exactement de la même manière que l’application mobile.

Bien que vous ne puissiez pas noter les destinations, vous pouvez facilement faire glisser le marqueur sur la montre. Vous pouvez utiliser la lunette de la montre pour faire un zoom avant ou arrière sur la carte. Ensuite, vous pouvez choisir une piscine, un SUV ou un Uber X pour votre balade. Gardez à l’esprit que Uber for gear ne fonctionne que pour les montres Samsung Smartwatches et pas les autres types de montres.

Here WeGo

Here WeGo
Here WeGo

Si Google Maps est trop compliqué pour un Samsung Gear, vous pouvez facilement utiliser Here WeGo. Cette application vous aidera à naviguer dans les villes et les villages où que vous alliez.

here WeGo peut vous offrir toutes sortes de services dont vous avez besoin en matière de navigation. Travaillez avec Here WeGo où que vous voyagiez avec n’importe quel moyen de transport comme la voiture, le vélo ou les transports publics. here WeGo pour Samsung Gear S3 peut également vous aider à naviguer dans votre chemin si vous choisissez de faire un voyage en taxi ou d’autres applications d’appel de véhicule. En dehors de cela, here WeGo peut également comparer les prix de chaque application d’appel de transport disponible.

Si vous n’avez pas de connexion Internet pour vous connecter au GPS, vous pouvez utiliser des cartes hors ligne comme navigation alternative. Vous pouvez simplement définir l’itinéraire à l’avance et utiliser le cache du téléphone sur votre Samsung Gear S3. Une fois que vous arrivez à la borne ou d’un côté, vous pouvez simplement tapoter le Samsung Gear S3 naviguer votre chemin.

Facer

Facer
Facer

Retour à l’affichage classique avec Facer pour votre Samsung Gear S3. Il est assez ironique d’utiliser un widget horaire sur votre montre à puce simplement parce qu’il défie sa fonction originale. Au lieu de conserver la fonctionnalité de l’heure avec un widget, vous pouvez simplement utiliser les cadrans des montres Facer.

Vous pouvez facilement créer votre propre cadran de montre par simple glisser-déposer. Laissez l’heure sur votre cadran de montre montrer une fonctionnalité complète par opposition à la nouveauté numérique complète. Vous ne pouvez pas simplement obtenir d’autres applications de visage de montre mieux pour votre Samsung Gear S3 car Facer est le premier à rendre son service disponible sur Android, Tizen, et Apple Watch.

D’un simple clic, Facer peut publier à un grand nombre de chiffres ainsi qu’étendre ses capacités de construction grâce à ses capacités de conception interactive et animée avancée. En plus des créations individuelles, Facer encourage également les entreprises à mettre leur nom de marque sur leur cadran. Vous pouvez même choisir les cadrans disponibles chez Facer ainsi que votre cadran de montre. Quoi qu’il en soit, vous obtenez de nombreuses options pour rendre votre Samsung Gear S3 aussi fantaisiste que possible.

Nest

Nest
Nest

Contrôlez toutes les choses dans votre maison avec Nest de votre Samsung Gear S3. Si vous quittez la maison en toute hâte, vous pouvez simplement surveiller ce que vous oubliez de votre montre à puce. Nest app utilise des capteurs, des algorithmes et la position GPS de votre téléphone ou Samsung Gear S3 pour réparer le tort de certaines choses dans votre maison. Il gérera le climatiseur ou les caméras de sécurité lorsque vous quitterez votre maison.

Si vous n’avez pas activé l’alarme, Nest vous avertira en vous envoyant une alerte. Vous pouvez aussi encourager chacun des membres de votre famille à se mettre à Nest et à gérer la sécurité de la maison ensemble. Ce faisant, vous enseignerez une façon de quitter la maison de façon responsable à tous les membres de la famille.

Nest peut fournir plusieurs types de services de surveillance à domicile. Il gérera la température de votre maison et réglera automatiquement l’état de l’appareil sur “home” ou “away”. Vous pouvez également gérer la chaleur en utilisant la lunette tournante du Samsung Gear S3. Les services de contrôle de la température et de la chaleur vous permettront de gérer l’utilisation de l’énergie dans votre maison tout en la conservant en une seule fois. En plus du réglage automatique, vous pouvez également modifier les réglages des programmes de température. Réglez la température de votre eau chaude ou recevez une notification de votre Samsung Gear S3 concernant la température extrême de votre maison.

White Light Flashlight

 

White Light Flashlight
White Light Flashlight

Éclairez les allées sombres avec votre Samsung Gear S3. Au lieu d’apporter une lampe de poche avec vous, vous pouvez toujours compter sur les applications d’éclairage pour Samsung Gear S3. White Light, comme l’une des applications d’éclairage de confiance pour Samsung Gear S3, vous permettra de transformer la montre en une lumière blanche brillante. L’affichage de la montre devient blanc en augmentant au maximum la luminosité de la roue dentée. En utilisant cette application, vous n’aurez plus à vous soucier de marcher seul dans une rue sombre.

Il n’y a pas de procédure compliquée pour utiliser White Light. Il n’a besoin d’accéder à l’appareil photo que pour utiliser les fonctions flash du téléphone. L’autorisation accordée permettra également à l’application de redémarrer ou d’allumer votre téléphone au cas où il aurait besoin d’afficher une notification pertinente.

D’un simple coup d’œil, la lumière blanche s’allumera comme par magie. C’est l’une des applications qui rendra l’accès plus facile surtout si vous utilisez un dispositif d’engrenage semblable à Samsung S3 Gear. Vous pouvez configurer certains paramètres à l’aide de l’alerte de notification pour allumer ou éteindre la lampe de poche. De cette façon, la lumière restera allumée même lorsque l’écran ne fonctionne pas. Notez que vous pouvez gérer la taille du widget de l’application ainsi que la luminosité de l’écran. Réglez la lumière en conséquence pour qu’elle ne soit ni trop faible ni trop brillante.

lire aussi : Télécharger la dernière version de Shadow Fight 3 Mod APK 2019

Flipboard News Briefing

 

Flipboard News Briefing
Flipboard News Briefing

Perdez peu de temps à la maison avec votre petit-déjeuner et votre journal et mettez-vous au travail rapidement. Cette matinée peut sembler horrible, mais c’est en fait la routine quotidienne que vous devriez accepter. Si vous avez envie de nouvelles fraîches le matin, vous pouvez simplement jeter un coup d’œil à vos applications Samsung Gear S3 et choisir Flipboard News Briefing.

Obtenez tous les titres importants et engageants des journaux sur l’écran de votre montre à puce. Prenez plaisir à lire les brèves nouvelles en glissant vers la gauche sur l’écran d’accueil pour obtenir des mises à jour sur les dernières nouvelles comme si vous feuilletiez les pages d’un journal. En dehors de cela, vous pouvez obtenir les nouvelles des prévisions météorologiques ainsi que les styles de mode et les destinations de voyage.

Bref, Flipboard News Briefing vous permet d’obtenir tout ce dont vous avez besoin dans le journal traditionnel. Vous n’aurez pas à attendre une heure de plus pour lire le journal du matin à la maison. Au lieu de cela, vous pouvez lire les dernières nouvelles tout de même de votre Samsung Gear S3.

Pear Sports

Pear Sports
Pear Sports

En plus de Samsung Health, pensez à utiliser d’autres applications saines pour votre Samsung Gear S3 comme Pear Sports. Contrairement à Samsung Health, Pear Sports programmera votre routine avec des variations de sports. Faites travailler votre corps avec des centaines de séances d’entraînement et de plans d’entraînement. Avec Pear Sports, vous pourrez obtenir le matériel d’entraînement d’athlètes et d’entraîneurs de renom. Ils couvriront à peu près différents types d’activités, comme la marche, la course à pied, le cyclisme, les étirements, la flexibilité, les tests de force, la haute intensité et la récupération. Pear Sports couvrira également les différents niveaux, du débutant à l’avancé.

Camera Gear

 

Camera Gear
Camera Gear

Samsung Gear S3 peut fonctionner comme de nombreux types d’appareils pour un grand nombre d’applications différentes. Il peut également se transformer en tireur photo et vidéo à distance. La façon dont cela fonctionne est qu’il transmet l’image des caméras de votre appareil Samsung à l’écran de votre poignet. Une fois qu’il est transféré, vous pouvez simplement le capturer. Si vous avez besoin d’un certain temps pour régler la mise en page ou l’arrière-plan, vous pouvez régler une minuterie. Et si la nuit tombe ? Ensuite, vous pouvez simplement utiliser le mode flash sur l’appareil.

BMW Connected

 

BMW Connected
BMW Connected

Si conduire en ville avec votre BMW ne vous satisfait toujours pas, alors amplifiez votre cool avec BMW Connected app pour Samsung Gear S3. Vous n’aurez pas à vous inquiéter si vous oubliez de verrouiller les portes de votre voiture BMW. L’application BMW Connected vous avertira et vous permettra de verrouiller et déverrouiller les portes de la voiture. En plus de la sécurité des portes, BMW Connected vous permettra également de vérifier le carburant restant dans le réservoir de la voiture. En plus de la caractéristique technique, BMW Connected peut aussi faire les détails de votre prochain plan. Enfin, l’application BMW Connected pourra localiser votre voiture en un instant grâce au GPS.

Travel Translator for Gear

Travel Translator
Travel Translator

Bien que voyager à l’étranger puisse être amusant, vous pouvez rencontrer quelques difficultés pour comprendre plusieurs langues de certains pays. Ne vous inquiétez pas pour Travel Translator qui vous aidera à traduire tout ce que vous ne comprenez pas facilement. Utilisez Travel Translator pour Samsung Gear S3 pour vous aider dans vos conversations dans d’autres langues. En comparaison avec les autres applications de traduction de Samsung Gear S3, Travel Translator offre le service de traduction en 42 langues.

Pour l’utiliser, vous devez d’abord définir les paramètres. Vous devez choisir la langue que vous avez l’intention d’utiliser et l’application vous aidera avec la prononciation. Travel Translator peut simplement enregistrer, comprendre, interpréter et livrer toutes sortes de phrases dans l’autre langue. En plus de fournir un service de traduction, vous pouvez choisir différentes voix, modes et enregistrer vos phrases préférées dans certaines langues.

WhatsApp Messenger for Samsung Gear S3

WhatsApp Messenger
WhatsApp Messenger

Vous connaissez peut-être le messager WhatsApp depuis aussi longtemps que vous vous en souvenez. WhatsApp, l’une des applications de messagerie les plus utilisées, peut également être utilisée sur Samsung Gear S3. Au lieu d’accéder à l’application à partir de votre téléphone, vous pouvez simplement appuyer sur votre Samsung Gear S3 et choisir WhatsApp Messenger à partir d’une des applications. Sur le petit écran de la montre, vous pouvez voir les notifications de messages, les visualiser et répondre aux messages à partir du clavier ou des notes vocales. Gérez tout ce que vous faites avec WhatsApp Messenger du bout du doigt.

Résumé

Samsung Gear S3 a beaucoup d’applications à offrir. De l’application de sécurité domestique à l’application de streaming de musique, la smartwatch peut facilement inclure toutes les applications auxquelles vous pouvez penser. En utilisant le Samsung Gear S3, vous serez en mesure d’obtenir un accès facile à toutes sortes d’applications avec un seul tap sur le poignet.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *