Les 5 meilleurs transformateurs de bureau pour 2019

Posted on

Passer à un bureau debout ne signifie pas que vous devez automatiquement jeter votre bureau actuel, et vous n’avez certainement pas besoin d’encombrer votre espace de travail d’un bureau séparé juste pour rester debout.

Une poignée d’aménagements de pupitres de bricolage fonctionnent exceptionnellement bien. Et pour ceux d’entre vous qui préfèrent ne pas prendre une scie à métaux et un marteau, il n’y a pas de pénurie de conversions de pupitres commerciaux disponibles à l’achat.

1. StandStand

StandStand
StandStand

La plupart des kits de transformation de bureau debout sont des solutions semi-permanentes qui visent uniquement à augmenter votre espace de travail existant.

Placez-le sur votre bureau, ajoutez le moniteur ou l’ordinateur portable, le clavier et la souris et réglez-le à la bonne hauteur.

StandStand est quelque chose de complètement différent. Dès sa création, il a été conçu pour être un véritable convertisseur de bureau debout portable. Il est destiné à être monté ou démonté en quelques secondes et emballé dans un sac à dos.

C’est léger, très solide et l’une des conversions les plus abordables qui soient.

Pros : 

  • Le StandStand est incroyablement abordable, à partir de seulement 69 $ (environ 45 £ au Royaume-Uni, 95 $ AU en Australie) pour le modèle en bouleau balte et 99 $ (65 £, 135 $ AU) pour le bambou.
  • Bien qu’il présente un certain “jeu de rotation”, il est très robuste. Selon la page de la campagne Kickstarter, StandStand a pu résister à plus de 900 livres (408,23 kilogrammes) sans se casser.
  • Il est très léger et facile à emballer, ce qui en fait l’une des seules solutions de bureau debout vraiment portables qui existent.
  • StandStand existe en quatre tailles différentes entre 9 et 16 pouces (22,86 et 40,64 centimètres).

Inconvénients :

  • Avec StandStand, il n’y a pas d’espace de travail supplémentaire à hauteur debout, seulement assez de place pour l’ordinateur portable.
  • Il n’y a qu’une seule surface de travail, ce qui signifie soit que votre clavier sera trop haut, soit que votre écran sera trop bas.

Lire aussi: Top 10 des 10 meilleures caméras 4K en 2019

2. Readydesk

Readydesk
Readydesk

Si vous preniez StandStand et le transformiez en une solution plus permanente, vous vous retrouveriez avec Readydesk, un ascenseur en bois pour l’espace de travail qui est livré avec deux tablettes réglables en hauteur.

Readydesk est assez large pour accueillir deux moniteurs de 27 pouces (68,58 centimètres), s’adapte à la plupart des gens entre cinq pieds trois pouces et six pieds trois pouces (1,5 et 1,8 mètre) de hauteur, et possède même une gestion des câbles intégrée.

Vous pouvez également acheter une étagère supplémentaire ou une tablette pour ordinateur portable si vous souhaitez un espace de travail supplémentaire ou si vous devez incliner et soulever votre ordinateur portable de quelques centimètres.

Pros : 

  • Le Readydesk est facile à assembler (sans outils) et très ajustable.
  • Des entretoises empêchent la colonne montante de trembler.
  • Avec 169,99 $ (environ £110 au Royaume-Uni, AU$230 en Australie), Readydesk reste l’une des options les plus abordables.

Inconvénients :

  • Readydesk est une conversion semi-permanente de bureau debout, ce qui signifie que vous ne changerez probablement pas votre bureau d’une position assise à une position debout à l’autre sur une base quotidienne.
  • Régler la hauteur de votre clavier et de votre souris ou de vos moniteurs signifie retirer une étagère entière, ce qui la rend légèrement plus délicate et plus longue que les autres solutions réglables.

3. VARIDESK Pro Plus

VARIDESK Pro Plus
VARIDESK Pro Plus

VARIDESK Pro

Plus est l’un des kits de conversion de bureau les plus convaincants actuellement disponibles. Il s’agit d’un système à deux niveaux qui ajuste vos moniteurs, votre clavier et votre souris en un seul mouvement rapide.

VARIDESK Pro Plus est livré pré-assemblé et prêt à l’emploi. Posez-le sur votre bureau existant, placez votre (vos) moniteur(s) ou ordinateur portable sur l’étagère supérieure, le clavier et la souris sur l’étagère inférieure et levez le bureau à l’un des réglages de hauteur prédéfinis.

VARIDESK Pro Plus existe en trois modèles différents : 30, 38 et 48. Le 30 est conçu pour un seul moniteur, tandis que le 38 supporte jusqu’à deux moniteurs. Le 48 est conçu pour les personnes jusqu’à 6 pieds, 1 pouce (185 centimètres) de hauteur et permet d’installer deux écrans et accessoires sur la tablette supérieure et un clavier, une souris et une tablette sur la tablette inférieure.

Pros : 

  • Il s’ajuste plus facilement que les autres conversions debout, car tout l’espace de travail (les niveaux supérieur et inférieur) se déplace en tandem. Les modèles 30 et 38 ont 11 réglages de hauteur différents, et le modèle 48 a neuf réglages de hauteur.
  • Le VARIDESK Pro Plus ne sacrifie que très peu d’espace de travail à la hauteur debout ou assise.
  • VARIDESK Pro Plus est très robuste et, selon le modèle, peut supporter de 15,9 à 20,4 kg (35 à 45 livres).

Inconvénients :

  • À partir de $325 (£215, AU$445) et jusqu’à $500 (£330, AU$690), VARIDESK Pro Plus est l’un des bureaux debout les plus chers du marché.

Lire aussi: 6 meilleurs lecteurs Blu-ray pour Windows 10 pour lire vos films avec

4. Ergotron WorkFit-T

Ergotron WorkFit-T
Ergotron WorkFit-T

L’Ergotron WorkFit-T est un concurrent direct du VARIDESK Pro Plus. Il a un design très similaire avec des caractéristiques et des variations comparables. La principale différence entre le WorkFit-T et le VARIDESK Pro Plus est que le WorkFit-T se déplace verticalement, alors que le VARIDESK se déplace vers l’extérieur (vers l’utilisateur) lorsqu’il est relevé. Si l’espace est restreint, le WorkFit-T peut être mieux adapté.

Pros : 

  • Ergotron WorkFit-T s’ajuste verticalement en appuyant sur deux boutons et a un ajustement vertical de 15 pouces (38,1 centimètres).
  • Il est livré pré-assemblé et prêt à l’emploi.
  • Contrairement au VARIDESK Pro Plus, le réglage en hauteur est entièrement vertical et sans mouvement latéral.
  • L’Ergotron WorkFit-T peut supporter jusqu’à 35 livres (15,9 kilogrammes) et offre un espace de travail assez grand à hauteur debout ou assise. Le modèle mis à jour, WorkFit-TL, peut supporter jusqu’à 40 livres (18,1 kilogrammes) et ajoute quelques pouces dans toutes les dimensions, offrant un peu plus d’espace de travail que le modèle T.

Inconvénients :

  • Le WorkFit-TL et le WorkFit-TL sont en vente au détail à 398,99 $ (260 £, 545 $ AU) et à 445,99 $ (295 £, 610 $ AU) chez ERGODIRECT, ce qui le rend encore plus cher que le VARIDESK Pro Plus similaire.

5. WorkEZ Bureau Debout

WorkEZ Bureau Debout
WorkEZ Bureau Debout

 

WorkEZ est la solution intermédiaire entre VARIDESK Pro Plus et StandStand. Il s’agit d’une conversion petite et légère qui peut être facilement installée ou retirée, mais elle est aussi très ajustable et possède un plateau à clavier.

WorkEZ est disponible en trois parties : le support pour ordinateur portable ou moniteur, un plateau de clavier séparé et un tapis de souris amovible. Le support pour ordinateur portable et moniteur peut être ajusté à pratiquement n’importe quel angle et jusqu’à 18 pouces (45,7 centimètres) au-dessus de la hauteur du bureau. Le support pour ordinateur portable, le plateau de clavier et le tapis de souris sont tous réglables indépendamment, ce qui en fait l’une des conversions les plus personnalisables disponibles.

Pros : 

  • A 99,99 $ (£65, AU$135), le WorkEZ Standing Desk est suffisamment cher entre le StandStand et le VARIDESK Pro Plus.
  • Il est facile à ajouter ou à retirer d’une surface de bureau traditionnelle, ce qui le rend idéal aussi bien en position assise que debout.
  • Avec des réglages individuels pour l’ordinateur portable ou le moniteur, l’angle et la hauteur du clavier et du pavé tactile, il s’agit facilement des conversions les plus personnalisables et ajustables qui soient.

Inconvénients :

  • WorkEZ n’est pas l’option de conversion debout la plus stable.
  • Comme le StandStand, il n’y a pas d’espace de travail supplémentaire à hauteur d’homme.
  • WorkEZ ne convient qu’à un seul moniteur ou ordinateur portable et ne peut supporter qu’environ 13 livres (5,9 kilogrammes). Si vous avez un moniteur supplémentaire ou un moniteur qui dépasse cette limite de poids, vous aurez besoin de quelque chose comme LIFT.

Lire aussi: 5 meilleurs téléviseurs 4k de 2019

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *