MEILLEUR CASQUE DE JEU DE 2019

Posted on

Un bon casque d’écoute est la clé d’une bonne session de jeu. Voici les meilleurs disponibles.

Si vous pensiez que l’apparence était tout, vous avez dû mal l’entendre. Tant que vous n’aurez pas fait l’expérience d’un casque de jeu, vous ne comprendrez pas le plafond du gameplay immersif, et il n’y a pas de retour en arrière une fois que vous avez trouvé le bon. Que vous soyez un audiophile avec de l’argent à dépenser, ou un joueur qui a déjà brûlé tout son argent sur une carte graphique divine, nous vous avons (et vos oreilles) couverts, avec notre liste des meilleurs casques de jeu de cette année. Pour plus d’informations générales sur les casques de jeu, consultez notre tableau comparatif et les conseils d’achat ci-dessous.

Meilleur Casque de jeu global

1. Revolver HyperX Cloud Revolver S (150 $)

Sans fil : Non
Connexion : 3.5mm / USB
Sensibilité : 100,5 dB
Ce que nous aimons : Confort incroyable, son incroyable, excellent rapport qualité-prix.
Ce que nous ne savons pas : Le microphone peut être difficile à positionner.

Au sommet de notre liste se trouve l’incroyable HyperX Cloud Revolver S. Lors du choix d’un casque d’écoute, nous avons recherché le meilleur mélange de qualité sonore, de qualité de fabrication et d’inclusions de fonctionnalités, le tout à un prix raisonnable. Après mûre réflexion, le Revolver S est sorti vainqueur, et ce n’est pas étonnant. Ce casque bien nommé est une arme absolue et, en tant que choix universel, nous ne pouvions pas en demander plus. Avec un son immersif, un confort étonnant et un son surround détaillé qui surpasse les SteelSeries Arctis 7s dans toutes les situations d’affrontement, le Revolver S mérite certainement une place dans l’arsenal de tout joueur. La scène sonore du Revolver S est claire et propre, ce qui le rend facile à localiser les sons des éléments du jeu. Avec trois égaliseurs préréglés et des options de connexion flexibles, ce casque offre beaucoup de polyvalence pour les joueurs de tous les goûts.

Bien sûr, le casque peut sembler un peu grand et difficile à ajuster, mais une fois que vous êtes attaché, nous vous garantissons que vous serez à l’aise pendant des heures. Le seul inconvénient que nous n’avons pas pu surmonter lors des tests était le fait que le microphone peut être un peu difficile à positionner. Ce petit ennui n’était pas un facteur de rupture, mais quelque chose à garder à l’esprit. Quoi qu’il en soit, nous donnons au HyperX Cloud Revolver S notre étoile d’or pour les casques de jeu.

Meilleur casque de jeu sans fil

2. AcierSérie Arctis 7 2019 (150 $)

Sans fil : Oui
Raccordement : 2.4G / 3.5mm
Sensibilité : 98dB
Ce que nous aimons : Un son superbe, un confort impressionnant, un design agréable.
Ce que nous ne faisons pas : Nécessite du bricolage pour maximiser le son.

Les SteelSeries Arctis 7s sont les meilleurs casques de jeu sans fil sur le marché. Ce modèle 2019 améliore la version précédente et bien-aimée des 7s, et combine tout ce que nous voulons dans un casque de jeu à un excellent prix. Avec une construction solide qui utilise une sangle de tête confortable et des écouteurs en peluche, les Arctis 7s ont cette sensation de légèreté, mais de qualité que nous recherchons dans un casque d’écoute. La scène sonore de l’Arctis 7s est étonnamment propre et naturelle, une qualité appréciée partout dans les écouteurs haut de gamme. Les basses étaient un peu plus faibles que nous ne l’aurions souhaité, mais les détails étaient excellents dans l’ensemble. Nous avons également adoré la personnalisation de l’égaliseur que nous avons pu réaliser avec le logiciel SteelSeries. Le son surround était plus faible que celui du Revolver S, mais les Arctis 7s conservent un punch immersif et directionnel qui nous a permis d’écouter pendant des heures à la fois.

Avec des options de connexion 3,5 mm et sans fil, ce casque a la flexibilité dont nous avons besoin pour une prise de son supérieure, et son microphone rétractable a donné à nos voix un son chaleureux qui nous a impressionnés. Pour un casque de jeu sans fil de prix moyen, nous devons dire que la qualité sonore du micro est de haut niveau. Si vous êtes à la recherche d’un ensemble de canettes sans fil avec un excellent son, une construction solide et confortable et de jolies caractéristiques supplémentaires, nous vous recommandons de dépenser votre argent hors jeu sur notre pick-up médaille d’argent.

Lire aussi : Les souris ultra-légères en ‘nid d’abeille’ sont la prochaine grande chose dans l’équipement de jeu pour PC.

Meilleur casque d’écoute de jeu à petit prix

3. Corsair HS50 ($50)

Sans fil : Oui
Connexion : 3.5mm
Sensibilité : 106dB
Ce que nous aimons : Une valeur étonnante pour le prix, privilégie la simplicité.
Ce que nous ne faisons pas : Pas de connexion USB.

Le Corsair HS50s est un casque d’écoute économique pour les joueurs qui offre un look et une sensation hors de leur gamme de prix. Avec un son qui a surpris tout le monde au bureau, les HS50 ont gagné leur première place sans trop de réflexion. Nous n’arrivions pas à croire à quel point ils ont tenu le coup lorsqu’on les a mis à l’essai avec les nombreux casques d’une valeur de plus de 100 $ de notre liste. Leur scène sonore est brillante et équilibrée et a fourni d’excellents détails dans le jeu lors de nos tests Fortnite. La connexion 3,5 mm nous a permis de tester nos smartphones et nos commutateurs, ainsi que nos consoles de jeux, et nous devons dire que nous avons tous été impressionnés par la façon dont ces canettes ont géré la musique et les films. Avec toute cette technologie lourde, les HS50s ont employé une conception robuste mais légère qui produit une construction solide et confortable. Leur pression de serrage était faible, et les grandes tasses empêchaient nos oreilles de surchauffer.

Notre principal problème avec le casque est le fait qu’il est limité à une connexion analogique de 3,5 mm. Tout ce que Corsair a choisi d’inclure dans ce modèle a été exécuté à un niveau extrêmement élevé, et nous sommes heureux qu’ils aient maintenu le prix bas en évitant d’emballer dans des fonctionnalités inutiles. Ce que tout cela signifie, c’est que les HS50 sont un incroyable achat à petit prix. Ils semblent impressionnants, sont un plaisir à porter, et d’éviter tous les gadgets qui augmentent le prix des accessoires de jeu. Si vous cherchez ce qu’il y a de mieux pour le moins cher et que vous n’avez pas l’intention de devenir professionnel, ces boîtes sont faites pour vous.

Meilleur casque de jeu haut de gamme

4. AUDEZE Mobius (399 $)

Sans fil : Oui
Connexion : 3.5mm/USB/Bluetooth
Sensibilité : Inconnu
Ce que nous aimons : Un son, une conception, une qualité de fabrication et des caractéristiques étonnants.
Ce que nous ne faisons pas : Contrôles trop compliqués.

Les AUDEZE Mobius sont vraiment un ensemble de boîtes de conserve de niveau supérieur. Grâce à ses haut-parleurs magnétiques planaires, que l’on ne trouve normalement que dans les écouteurs haut de gamme, le Mobius produit un son doux, léger et large. Avec un micro qui surpasse l’Arctis Pro, et une construction solide et de qualité qui rit des G933 de Logitech, il est difficile de ne pas lui donner la première place. Si tous ces éloges vous font tourner la tête, ne vous inquiétez pas, le Mobius est également doté d’une technologie avancée de suivi de la tête qui maintient les repères sonores dans leur position naturelle – même lorsque vous bougez la tête. Cette fonctionnalité est étonnante pour ceux qui ont envie d’immersion dans le jeu, vous permettant de suivre les éléments du jeu lorsque vous regardez à l’écran. Parlez d’avoir une longueur d’avance dans votre prochaine bataille de construction Fortnite ! D’un point de vue esthétique, ce casque d’écoute le fait sortir du parc avec un équilibre parfait entre un design centré sur le joueur et une construction de qualité.

Ranking high in our comfort tests, the overall fit is decent and the clamping is gentle, making the earcups feel like pillows—even after hours of prolonged use. The headset is also super versatile with USB, Bluetooth, and analog connections that make these great for PC, PS4, Xbox, and the Nintendo Switch. The only real downside to these cans—apart from the high price tag—is the controls. To cut it short, they weren’t all we wanted from a premium headset. They seemed overcomplicated and while the AUDEZE HQ software was great for creating a sound profile and customizing the 3D head-tracking experience, it didn’t completely solve this minor annoyance.

Meilleur casque d’écoute pour les joueurs professionnels

5. Sennheiser GAME ONE ($122)

Sans fil : Non
Connexion : 3.5mm
Sensibilité : 116dB+.
Ce que nous aimons : Son incroyable, compatible console.
Ce que nous ne faisons pas : Aucune connexion sans fil ou USB.

Commençons par dire que le Sennheiser GAME ONE est l’un des casques les plus performants de notre liste. Le son ambiophonique est supérieur à celui de l’Arctis 7s et offre l’une des meilleures expériences audio que nous ayons eues en jouant. Maintenant, parlons de design. Pour un casque de jeu pro-tier, ces canettes ont certainement l’air d’être la pièce maîtresse. Nous les aimons en noir, mais l’option blanche reste élégante avec les accents rouges. Les deux versions permettent d’atteindre l’esthétique classique du joueur sans en faire trop. Mais l’apparence ne devrait pas être trop importante pour un pro-joueur ; tout se résume au son, et c’est le son qui fait l’excellence de ces boîtes de conserve. Les GAME ONE sont les seuls écouteurs à dos ouvert de notre liste et utilisent leur approche acoustique pour fournir le profil sonore le plus précis et le plus naturel de notre collection. Le design à dos ouvert fait aussi du GAME ONEs l’un des casques les plus confortables de notre liste, évitant la sensation de lourdeur et de surchauffe dont souffrent certains de ses cousins à dos fermé. C’est incroyablement important pour les pro-joueurs qui passent des heures à la fois branchés et ne peuvent pas se permettre d’être distraits par des oreilles en sueur ou à l’étroit.

La diversité n’est pas une faiblesse des GAME ONE, qui utilisent une connexion 3.5mm qui fonctionne très bien sur PC, Mac, PS4 et Xbox One, mais nous aimerions qu’ils prennent des notes des Revolvers de HyperX et incluent une connexion USB numérique. Il convient également de dire que, bien qu’il s’agisse d’un casque antibruit, l’annulation ne fonctionne que dans un sens – les gens autour de vous seront en mesure d’entendre n’importe quel son qui s’échappe de ces beautés. Si vous voulez éviter de rendre votre partenaire ou vos parents fous, nous vous recommandons d’opter pour la version fermée de ces boîtes : le GAME ZEROS. Mais si vous recherchez la crème de la crème de la crème des casques de jeux professionnels, ne cherchez pas plus loin que le GAME ONE de Sennheiser.

Le meilleur du reste

6. SteelSeries Arctis Pro Wireless (330 $)

Sans fil : Oui
Raccordement : 2.4G
Sensibilité : 102dB
Ce que nous aimons : Excellent détail audio, design solide, confortable à porter pendant de longues périodes.
Ce que nous ne faisons pas : Encombrant à mettre en place.

L’Arctis Pro Wireless est le summum du jeu sans fil et serait plus haut sur la liste si son prix était plus bas. SteelSeries a fait un travail remarquable pour répondre aux besoins et aux désirs des joueurs et leur fournir un produit qui couvre vraiment chaque base. Améliorant le modèle Arctis 7, l’Arctis Pros est le casque de jeu haut de gamme de SteelSeries. Ce sont les écouteurs les plus confortables que nous ayons jamais testés. La scène sonore de l’Arctis Pro est naturelle, équilibrée et claire, sans surcuisson d’aucun élément. Le son surround virtuel est bien exécuté et peut augmenter l’immersion sans sacrifier aucune forme d’avantage concurrentiel. Ces boîtes sont remarquablement légères compte tenu de ce qu’elles contiennent, tout en conservant une sensation de qualité et de robustesse. Le modèle Pro Wireless est également livré avec deux piles remplaçables – prenez cela, Arctis 7 – et une station de base d’émetteur pour en charger une pendant que vous jouez, de sorte que vous n’aurez jamais de temps d’arrêt. En plus de charger les batteries, la station de base vous permet également de bricoler des égaliseurs préréglés et personnalisés avant même de toucher le logiciel. Il vous offre également une multitude d’autres options d’égalisation.

Le micro rétractable de l’Arctis Pro est génial – n’oubliez pas d’ajouter le filtre anti-vent – et nous avons aimé la façon dont il a été exécuté dans le design. Les commandes à l’oreille pour l’inhibition, le volume et l’appairage étaient toutes intuitives et bienvenues. La seule plainte que nous avions concernant l’Arctis Pro était la lourdeur de l’installation du bureau. L’appariement au mobile était un jeu d’enfant, mais une fois que la base et le bureau ont été impliqués, les choses sont devenues un peu plus délicates. Au début, c’était un peu pénible de tout mettre en place, mais une fois terminé, nous avons été impressionnés. Dans l’ensemble, nous avons adoré la série Steelseries Arctis Pro Wireless. Avis de non-responsabilité : pour ceux qui ne veulent qu’une simple expérience audio avec un minimum d’installation ou de bricolage, optez pour la version câblée de ce modèle. Cela vous épargnera une partie de votre santé mentale et de l’argent comptant. Mais, pour ceux qui recherchent une expérience sans fil haut de gamme, vous allez adorer l’Arctis Pro Wireless.

7. HyperX Cloud MIX (200 $)

Sans fil : Oui
Connexion : 3.5mm
Sensibilité : 106dB
Ce que nous aimons : Grande autonomie de la batterie, extrêmement confortable.
Ce que nous n’avons pas : Scène sonore du côté le plus léger.

De l’entreprise qui vous a apporté notre meilleur choix global, vient le Cloud MIX ! Le Cloud MIX est la dernière incursion sans fil d’HyperX dans l’audio des jeux vidéo. Ces canettes élégantes, légères et robustes sont les plus récentes et l’un des plus grands ajouts à notre rassemblement, et nous avons eu la chance d’en avoir une paire avant qu’elles n’arrivent sur les tablettes. Les gifler avec la marque “Cloud” est tout à fait judicieux, car ce casque est un ajustement aéré qui offre un confort durable. En parlant d’airy, l’installation de la connexion Bluetooth était un jeu d’enfant, et la connexion audio et microphone divisée de 3,5 mm ajoutée rend ce modèle encore plus polyvalent. La batterie pousse environ 20 heures d’utilisation continue et se recharge rapidement. Un autre point fort d’HyperX sur ce design est son style. Ces boîtes sont fabriquées avec un goût sans gadgets. Il n’y a pas d’image de marque dure ou de lumières LED voyantes – nous vous regardons, Razer. Passons maintenant au son : le son surround est impressionnant, et brille avec des médiums et des aigus équilibrés. Les basses sont un peu moins robustes que d’habitude, mais elles nous ont quand même permis de vivre une excellente expérience de jeu.

Le microphone à perche est génial et plus facile à positionner que même l’Arctis Pro SteelSeries, et est entièrement détachable pour vos raids d’épicerie IRL, laissant la place au micro intégré pour briller. Il n’y a pas grand-chose à dire sur les aspects négatifs de cet achat, sauf que nous souhaitons que la richesse de l’audio soit plus proche du prix. Quoi qu’il en soit, il s’agit d’une addition folle à l’arsenal HyperX, et c’est un excellent choix pour tous ceux qui recherchent un ensemble de canettes élégantes et polyvalentes pour la maison ou sur la route.

8. Logitech G933 Artemis Spectrum (200 $)

 

Sans fil : Oui
Connexion : 3.5mm / USB
Sensibilité : 107dB
Ce que nous aimons : Confortable, très bon rapport qualité/prix, très bon son.
Ce que nous ne faisons pas : Construire de la qualité ne coûte pas cher pour le prix.

Ensuite, nous avons une sublime paire de Logitech. Le casque d’écoute G933 Star Wars-esque vient dans ce que nous, chez TMS, appelons Death Star noir ou Storm Trooper blanc, et les deux ont l’air assez menaçants. De larges écouteurs, un bandeau en peluche et un ajustement léger se combinent pour assurer qu’ils se sentent aussi bien qu’ils en ont l’air. Mais ce qui nous a convaincus sur ce modèle n’était pas ce que nous ressentions, c’était ce que nous entendions. Et on avait l’impression d’avoir tout entendu. Avec une scène sonore super percutante, le G933s a livré un son incroyable avec une précision exceptionnelle dans le jeu. Ce sont quelques-uns des meilleurs écouteurs pour la poursuite sonore, et nous a donné un avantage notable dans les tireurs à la première personne.

Le logiciel Logitech était excellent, et nous avons apprécié l’égaliseur et le son surround personnalisables. Le micro pliable sonnait également très bien et se compare avantageusement aux Sennheiser GAME ONEs. Les G933 auraient été encore plus haut sur notre liste s’ils s’étaient sentis aussi bien dans nos mains que sur nos têtes. Ce casque a raté de peu la marque sur la qualité de fabrication. Ils ne se sentent pas nécessairement bon marché, mais le plastique grince un peu quand on les fléchissait – on se méfiait de les déplacer et de les mettre et de les enlever. Mais la construction à elle seule n’a pas pu détourner l’attention de toutes les choses importantes que l’Artemis a réussi à faire. Si vous essayez de jouer à Fortnite comme Ninja, avec des réflexes ninja, c’est une bonne option.

Lire aussi: Top 5 des jeux que nous attendons en 2018

9. Astro A50 sans fil (300 $)

Sans fil : Oui
Connexion : USB
Sensibilité : 118dB
Ce que nous aimons : Une qualité sonore incroyable, confortable, une qualité de fabrication supérieure, une fermeture intelligente.
Ce que nous ne savons pas : prix élevé, micro boueux.

Astro fait son entrée dans le top 10 de notre liste grâce à sa polyvalence et sa qualité sonore exceptionnelle. Nous avons été enthousiasmés d’entendre à quel point l’audio des A50 était immersive. La possibilité de basculer entre le mode “studio” – qui produit un meilleur égaliseur pour les films et la musique – et le mode “pro” – qui rend les choses comme les pas dans le jeu beaucoup plus faciles à distinguer – a donné à ce modèle un véritable avantage.

Bien que ce modèle soit fait de plastique, les A50s ont une grande qualité de construction qui se sent loin d’être bon marché. Et bien qu’elles soient chères, leur valeur globale est assez élevée. Ces canettes sont même munies d’un nouvel émetteur avec ou sans fil, qui sert également de chargeur sans fil. Nous avons eu l’impression que la batterie avait bien résisté à nos essais et que nous étions à l’aise tout au long du test. Nous avons également apprécié leur facilité d’utilisation avec notre PS4. Nous aurions eu Astro’s plus haut sur notre liste, si le micro avait été plus proche des autres caractéristiques de la A50, mais nous avons trouvé le micro surcompressé, et nous avons définitivement préféré les Arctis 7 et les Cloud MIX’s. Cela dit, nous les recommandons quand même à tous ceux qui se soucient moins de la façon dont ils sonnent et plus de ce qu’ils entendent.

10. Razer Nari Ultimate (200 $)

Sans fil : Oui
Connexion : USB/3.5mm
Sensibilité : 107dB
Ce que nous aimons : Une expérience unique et immersive.
Ce que nous ne faisons pas : Caractéristiques gimmicky trop chères.

Avec des centaines de casques de jeu sur le marché, il est facile de dormir sur certains modèles. Et pendant qu’on s’endormait sur les Nari Ultimates de Razer, ils nous ont réveillés. Ce n’est pas souvent que vous entendez le mot “haptique” utilisé pour décrire l’équipement audio, et quand nous avons vu que Razer avait inclus la technologie haptique à leurs Nari Ultimates, nous avons pensé qu’ils avaient peut-être lu trop de Ready Player One. Mais quand nous avons finalement eu le temps d’essayer ces monstres, nous avons été agréablement surpris. Parlons son : les haut-parleurs de 50 mm du Nari offrent un volume assez convenable. Leur son est bien équilibré, si ce n’est le plus clair que nous ayons entendu, et nous le situerions légèrement en dessous de celui des Arctis 7s. Mais pour une fois, il ne s’agit pas seulement de ce que nous avons entendu, mais de ce que nous avons ressenti. L’aspect haptique de ces boîtes n’est pas une blague. Lorsque vous portez les Nari Ultimates, vous pouvez légitimement sentir les sons dans vos jeux. Si vous avez déjà essayé les Skullcandy Crushers, c’est assez similaire, avec le bas de gamme vibrant sur vos oreilles. Cela semble un peu comme un gadget, mais les Ultimates offrent une expérience de jeu qui est à la fois amusante et unique.

Nous devons également louer la construction et le confort des Ultimates. Bien sûr, ils semblent un peu maladroits et lourds, et vous pouvez sûrement sentir ce poids quand ils tremblent sur votre tête, mais ils sont confortables et bien construits. Bien que nous pensons que les Nari Ultimates sont bien exécutés, nous n’allons pas les recommander trop fortement, parce que vous payez plus cher pour des écouteurs qui ne sont pas aussi bons que les modèles moins chers. Cela dit, votre argent va à des fonctionnalités plutôt cool, et si vous voulez une expérience unique et immersive, vous ne pouvez pas vous tromper avec les Razer Nari Ultimates.

11. Logitech G533 (150 $)

Sans fil : Oui
Connexion : 2,4 GHz
Sensibilité : 90dB
Ce que nous aimons : Style élégant, micro génial.
Ce que nous ne savons pas : Légèrement gratté.

Logitech fait une autre apparition sur notre liste avec leur G533s, qui nous pensons sont parmi les meilleurs écouteurs sans fil sur le marché. Ce que nous ne pouvons décrire que comme une version épurée de leur modèle G933, les G533s sont une option sans fil qui semble et sonne élégant. Le style de ceux-ci est élégant et simple, même s’il est un peu encombrant. Leur scène sonore est impressionnante, et dans le style classique de Logitech, équilibrée et nuancée. Nous avons absolument adoré le microphone – il a un profil bas et sonne très bien, utilisant le filtre micro-pop pour produire un son uniforme.

Le son surround est également un succès, et en utilisant l’incroyable logiciel Logitech, vous pouvez vraiment clouer au sol la configuration parfaite. Nous n’avons pas beaucoup de négatifs pour ce casque, si ce n’est que nous souhaiterions que les matériaux utilisés sur les oreillettes soient d’une qualité légèrement supérieure. Nous avons ressenti un peu d’inconfort en testant notre modèle. Hors de la boîte, ils se sentaient un peu raides et griffés, mais nous sommes prêts à parier qu’ils seront plus à l’aise après être entrés par effraction. Quoi qu’il en soit, c’est quand même un bon achat. Si vous recherchez un design sobre et un son de qualité, ne cherchez pas plus loin que les incroyables Logitech G533s.

12. HyperX Cloud Alpha (100 $)

Sans fil : Non
Connexion : 3.5mm
Sensibilité : 98dB
Ce que nous aimons : Construisez la qualité, la qualité du son, l’optimisation des ressources.
Ce que nous ne faisons pas : Pas de logiciel inclus.

Vous pouvez dire qu’HyperX était sérieux avec son casque Cloud Alpha. Ce casque est haut de gamme, et avec son cadre en aluminium léger et son design centré sur le joueur, il a les joueurs sérieux en ligne de mire. Du point de vue du son, les Alphas ont du punch. La conception à dos fermé permet d’isoler les bruits extérieurs, tandis que les haut-parleurs de 50 mm s’occupent du reste. Presque au même niveau que l’Arctis Pro SteelSeries en termes de son prêt à l’emploi, aucun autre casque de milieu de gamme ne crée la même clarté dans les hautes fréquences que les Cloud Alphas. Les basses et moyennes basses légères, couplées à un manque de logiciel, indiquent que l’Alpha se concentre sur les jeux audio, mais que la musique et les films ont tout de même eu un son décent. Le micro détachable est une touche agréable et offre une excellente qualité vocale, sans être trop granuleux ou compressé.

Dans l’ensemble, c’est l’aboutissement de ce que la plupart des joueurs recherchent : un son serré, une construction solide et un micro excellent. La seule plainte que nous avions au sujet du Cloud Alpha était le confort des écouteurs. Nous avons été surpris d’apprendre qu’il s’agissait d’un problème, mais après de longues périodes d’essais, le retrait de ces boîtes de conserve nous a semblé être une bouffée d’air frais, et c’est une chose dont nous sommes toujours sceptiques. La force de serrage du casque peut exacerber le problème – donc, si vous avez une tête XL, nous vous recommandons de vous tourner vers quelque chose d’un peu plus confortable, comme le Cloud Revolver S.

13. Atlas de l’élite de la plage des tortues (90 $)

Sans fil : Non
Connexion : 3.5mm
Sensibilité : 100 dB
Ce que nous aimons : Un son de jeu incroyable, d’une grande valeur.
Ce que nous ne faisons pas : Option multimédia plus faible.

Ensuite, nous avons le Turtle Beach Elite Atlas fraîchement testé. Turtle Beach nous a vraiment impressionnés avec ce modèle. La conception et la construction étaient solides, et la scène sonore était finement réglée pour un son de jeu exceptionnel. Les anticyclones et les médiums étaient scintillants et les dépressions étaient équilibrées et serrées. Bien que nous aurions aimé un bas de gamme plus puissant, la scène sonore a produit une expérience de jeu positionnelle presque parfaite, nous permettant d’entendre des bruits de pas légers et d’autres éléments détaillés. Si vous voulez un casque d’écoute de moins de 100 $ pour le jeu, c’est un excellent ramassage.

Vous vous demandez peut-être pourquoi l’Atlas de l’élite ne s’est pas retrouvé plus haut sur notre liste ? Avec une meilleure qualité audio et un meilleur confort dans le jeu que le Cloud Atlas d’HyperX, l’Atlas Elite de Turtle Beach manque simplement de quelques détails clés. Le grand succès vient de l’expérience peu reluisante du multimédia. Un son de jeu finement réglé n’équivaut pas toujours à une expérience musicale finement réglée. Avec un profil sonore inflexible, l’Elite Atlas fait une chose très bien ; malheureusement, cela se fait au prix d’une réduction de l’expérience d’écoute de la musique, la classant au bas de notre liste. Nous avons adoré ce casque, mais c’est une arme finement affûtée, et la plupart des auditeurs seraient mieux servis avec un casque plus flexible…Lire notre revue en profondeur

Lire aussi: Top 15 des meilleurs GoPro Gimbals en 2019 : Comparer les stabilisateurs portatifs

14. Audio-Technica ATH-AG1x (299 $)

Sans fil : Non
Connexion : 3.5mm
Sensibilité : 99dB
Ce que nous aimons : Réponse des basses décente, extrêmement confortable.
Ce que nous ne faisons pas : Câble coûteux et ennuyeux.

L’ATH-AG1x d’Audio-Technica peut être difficile à prononcer, mais ce n’est pas grave, car ils perdent la mâchoire. Esthétiquement, ils sont magnifiquement conçus et lorsqu’il s’agit de les construire, ils s’avèrent bien conçus. Leur prix plus élevé se reflète certainement dans leur design, mais nous savons tous que c’est l’audio qui nous parle vraiment. Et merde, est-ce que ça sonne bien. Avec leur maniement précis des aigus et des médiums, et une résonance dans les graves, ces écouteurs n’ont fait qu’impressionner. Ils sonnaient beaucoup mieux que certains de nos choix supérieurs, comme le Logitech G933 Artemis Spectrum. Et c’est avant de mentionner ce qui a mis ces écouteurs sur notre liste : le confort. Cette paire est l’un des casques de jeu les plus confortables que nous ayons jamais portés ; leur système de support d’aile nous a rappelé notre meilleur choix, les Revolvers HyperX Cloud, mais ils étaient encore plus légers après de longues périodes d’utilisation.

Les écouteurs ATH-AG1x sont vraiment quelque chose de spécial, et ça fait mal de les mettre si loin dans notre liste. Cependant, certains facteurs les ont empêchés de décrocher la première place. Tout d’abord, les options de connexion étaient peu reluisantes pour le prix. La connexion 3,5 mm est excellente, mais dans cette gamme de prix, nous aimerions un peu plus de choix – surtout comparé à ce qu’AUDEZE a fait avec le Mobius. Sans parler des commandes sur le câble. Comme on l’a vu avec les Revolvers d’HyperX, avoir les commandes de volume et de sourdine sur le câble est une excellente caractéristique, mais l’ATH-AG1x semblait sujet à des changements accidentels, et plus d’une fois nous avons augmenté le volume au maximum et nous avons explosé les oreilles pendant les tests. Dans l’ensemble, il s’agit de petits problèmes qui ne devraient pas trop nuire à un casque d’écoute de qualité, mais lorsque vous dépensez une prime, nous préférons payer 20 $ de plus pour le SteelSeries Pros Wireless et les éviter complètement.

15. Creative Sound BlasterX H7 Édition Tournoi (100 $)

Sans fil : Non
Sensibilité : 118dB
Connexion : 3.5mm / USB
Ce que nous aimons : Confort fantastique, logiciel brillant, grande valeur.
Ce que nous ne faisons pas : Conception conflictuelle, problème Windows 10.

Le Sound BlasterX H7 Tournament Edition est le casque de jeu phare de Creative, et même si le contraste élevé des couleurs peut faire dévier certains d’entre eux, ce qui se passe sous le pont laissera les concurrents avec un sentiment de naufrage. Avec ses haut-parleurs à spectre complet de 50 mm améliorés, le Sound BlasterX H7 offre un son incroyable. Il ne gère peut-être pas aussi bien les médiums et les aigus que les Sennheiser GAME ONE, mais offrir ce qu’il fait à une partie du prix en fait un compromis facile à vivre avec. Nous avons trouvé que le microphone était décent et, lors des tests, qu’il n’était pas à la hauteur de la qualité des Arctis 7s.

Du point de vue esthétique, les gobelets noirs en métal brossé s’harmonisent parfaitement avec les bras en métal du pistolet. Cependant, nous aurions aimé que Creative réduise le style agressif de son logo X, qui, lorsqu’il est associé aux lumières inutiles, donne à l’oreillette un aspect chintzy qui ne convient pas à ses performances. Cela dit, le casque est suffisamment confortable, léger et surtout durable. Le logiciel BlasterX nous a impressionnés et – bien que nous n’ayons pas aimé tous les préréglages inclus – la possibilité de personnaliser complètement les paramètres d’égalisation était incluse. Que demander de plus ? Le Creative Sound BlasterX H7 Tournament Edition est un excellent casque de milieu de gamme, qui n’a pas tout à fait réussi notre test esthétique, mais qui résiste bien dans l’ensemble.

16. Razer Kraken X ($50)

Sans fil : Non
Sensibilité : 109dB
Connexion : 3.5mm
Ce que nous aimons : Excellent rapport qualité/prix, option son surround 7.1 à budget incroyable.
Ce que nous ne faisons pas : Qualité de construction inférieure, aigus et médiums irréguliers.

Avec un micro décent, une construction raisonnable et un son incroyablement riche, Razer a créé un casque de 50 dollars qui nous a vraiment impressionnés. Les Razer Kraken X sont incroyablement légers et confortables, ce qui les rend faciles à porter même pour les plus longs épisodes de jeu. La carrosserie tout en plastique est assez robuste pour le prix, et bien que la carrosserie du Kraken X ne correspondait pas à notre meilleur choix de budget, le Corsair HS50s, il est toujours bien construit. Ce qui rend ce casque si attrayant pour son prix est l’inclusion du son surround 7.1. Il s’agit d’une caractéristique distinctive d’un casque d’écoute à prix abordable que l’on ne retrouve généralement pas dans les modèles concurrents. Vous avez besoin de Windows 10 pour faire fonctionner le son surround, ce qui en fait une option incontournable pour les utilisateurs Apple, mais c’est une fonctionnalité assez intéressante pour le prix.

Le microphone inclus n’est pas une raison d’appeler chez soi, mais il est assez décent et facile à positionner, ce qui lui donne un avantage sur certains autres modèles que nous avons testés. Dans l’ensemble, nous devons dire que le Kraken X manque de qualité de fabrication suprême, mais ils sont un excellent achat de valeur si vous recherchez un casque de démarrage avec des fonctionnalités incluses. Si vous voulez un son surround virtuel au meilleur prix, ne cherchez pas plus loin.

17. Corsair Void PRO Wireless (100 $)

Sans fil : Oui
Connexion : USB
Sensibilité : 107dB
Ce que nous aimons : Qualité sonore décente dans le jeu.
Ce que nous ne faisons pas : Options d’égalisation limitées.

La conception du Corsair Void PRO Wireless est un goût acquis, et une partie de la raison pour laquelle il est si loin dans notre liste est parce que nous essayons toujours d’acquérir ce goût. L’enveloppe extérieure est d’une fragilité trompeuse et bon marché, mais cache en fait un solide sous-châssis métallique qui assure la durabilité indéniable de la Vide. Étant donné son prix plus bas, nous pouvons pardonner une sensation légèrement moins chère, tant que l’audio est sur le point. Ce qui est le cas. Le son produit par les Void PROs est excellent pour les jeux, les films et la musique. Notre seul reproche est que la scène sonore du côté du média peut parfois sembler étroite, et cela n’aide pas que les options d’égalisation de la suite logicielle soient limitées.

À l’intérieur du Corsairs Utility Engine (CUE), vous avez également accès aux paramètres surround virtuels 7.1, qui fonctionnent bien mais qui peuvent brouiller votre perception directionnelle lorsque vous jouez. À notre avis, la stéréo est ce qu’il y a de mieux pour le Void PRO Wireless, et lorsque l’on parle de stéréo à moins de 100 $, on va toujours recommander le Corsair HS50s. Un gadget qui fera le bonheur de certains est que, si vous avez plusieurs produits Corsair RVB, vous pouvez les configurer à des couleurs alternatives simultanément. La seule victime de la rave impromptue de votre installation sera la batterie Void PRO Wireless’, qui n’est pas géniale. Si vous ne pouvez absolument pas vous occuper d’un fil, nous vous recommandons de dépenser un peu plus et de pincer les SteelSeries Arctis 7s.

18. LucidSound LS41 (200 $)

Sans fil : Oui
Connexion : 3,5 mm, optique,
Sensibilité : Inconnu
Ce que nous aimons : Excellente qualité sonore dans le jeu.
Ce que nous ne faisons pas : Inconfortable, de faible valeur.

LucidSound fait le tour du monde comme une nouvelle édition avec un modèle phare que nous ne voulions pas manquer – la LS41. Bien que vantés comme un casque d’écoute de console, ces bidons ont bien résisté à nos tests sur PC, et avec quelques retouches mineures, nous avons été en mesure d’obtenir un son propre et clair. La construction de la LS41 est simple et traditionnelle, avec un joli bandeau matelassé. Cependant, à 200 $, un serre-tête flottant serait plus conforme à nos attentes. Le micro du LS41 fonctionne bien, et comme le HyperX Cloud MIX, le micro boom n’est pas nécessaire pour les simples appels téléphoniques, ce qui en fait une excellente option pour l’écoute en déplacement.

Malgré tous les points positifs, le LucidSound LS41 s’est classé au bas de notre liste en raison de son confort. Nous avions l’impression que ces boîtes n’étaient pas aussi confortables et respirantes que le Cloud MIX. Étant donné que ce casque occupe le même espace et le même prix que le Cloud MIX, le manque de confort de la LS41 a été une grande déception, et une raison suffisante pour leur donner la place du bas. Malgré ce défaut de conception, nous pensons qu’il s’agit d’une marque à surveiller et nous sommes impatients de voir ce qu’ils ajouteront à l’audio des jeux à l’avenir.

Lire aussi: Top 10 des meilleurs microphones Bluetooth en 2019

Nouveaux casques de jeu bientôt disponibles

Sennheiser est de retour avec la sortie prochaine du GSP 670. Il s’agit du premier casque de jeu sans fil de Sennheiser, et ils prétendent qu’il offre ” l’ultime expérience de jeu sans fil “. D’après les produits de haute qualité qu’ils ont fabriqués par le passé, nous ne serions pas surpris si cette noble affirmation s’avérait vraie. Inutile de dire que nous sommes très enthousiastes à l’idée de les tester et nous vous tiendrons au courant de leurs performances.

L’annonce la plus récente et la plus excitante de Audio-Technica est la sortie prochaine des casques ATH-G1 et ATH-G1WL. Les deux sont annoncés comme des casques de jeu haut de gamme avec des haut-parleurs de 45 mm. La différence entre les deux modèles est d’environ 80 $ pour une option de connexion sans fil. Nous sommes impatients de tester l’ATH-G1WL sans fil et d’en faire rapport avec un examen approfondi.

Prenant note de Mobius d’AUDEZE – que nous avons adoré – HyperX lance un casque haut de gamme qui offre un son 3D positionnel : l’HyperX Cloud Orbit X. Pour environ 300 $, vous pourrez vous procurer un ensemble de boîtes de conserve avec des pilotes magnétiques plans 100 mm qui utilisent une technologie avancée pour maintenir leur son positionné par rapport à vos mouvements. Basé sur ce que HyperX a fait au cours des dernières années, nous savons que ces écouteurs sonneront bien et nous avons hâte de mettre la main dessus.

Tableau de comparaison des casques de jeu

CASQUE D'ÉCOUTE DE JEUPRIXSANS FILCONNEXIONSENSIBILITÉPOIDS
HyperX Cloud Revolver S$150NON3.5mm/USB100.5dB13.3oz
SteelSeries Arctis 7 2019$150OUI3.5mm98dB12.5oz
Corsair HS50$50NON3.5mm111dB11.3oz
AUDEZE Mobius$399OUI3.5mm/USB/BTInconnu12.35oz
Sennheiser GAME ONE$122NON3.5mm116dB10.6oz
SteelSeries Arctis Pro Wireless$330OUI2.4GHz102dB15oz
HyperX Cloud MIX$200OUI3.5mm100dB9.2oz
Logitech G933$200OUI3.5mm107dB13.2oz
Astro A50 Wireless$300OUIUSB/Optical118dB12.8oz
Razer Nari Ultimate$200OUI3.5mm/USB107dB15.2oz
Logitech G533$150OUI2.4GHz90dB13.4oz
HyperX Cloud Alpha$100NON3.5mm98dB12oz
Turtle Beach Elite Atlas$90NON3.5mm100dB14.4oz
Audio-Technica ATH-AG1x$299NON3.5mm99dB11.3oz
Creative Sound BlasterX H7$120NON3.5mm/USB118dB13.2oz
Razer Kraken X$50NON3.5mm106dB8.8oz
Corsair Void PRO Wireless$100OUIUSB107dB13.7oz

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *