Meilleure Alternative Teamviewer
Meilleure Alternative Teamviewer

10 Meilleure Alternative Teamviewer 2019 (Comparaison des performances)

Posted on

10 Meilleure Alternative Teamviewer 2019 (Comparaison des performances) – A l’ère de la technologie, de nombreux logiciels sont proposés pour aider les gens dans leurs activités. Il ne fait aucun doute que la technologie joue un rôle important dans les activités de la vie quotidienne. Parmi les logiciels, TeamViewer est unique en son genre et utilisé par de nombreuses personnes.

Cette application informatique est utilisée pour le partage de bureau, le contrôle à distance, le transfert de fichiers entre deux ordinateurs ou plus, les réunions en ligne et les conférences Web. Cependant, il y a quelques raisons qui poussent les gens à chercher la meilleure alternative TeamViewer 2019.

Meilleur Teamviewer Alternative 2019

Meilleur Teamviewer Alternative 2019

 

En fait, TeamViewer développe toujours son logiciel. Il n’était disponible que pour PC. De nos jours, les gens peuvent profiter de ce logiciel à partir de leur smartphone. Néanmoins, elle présente des inconvénients qui incitent les gens à vouloir trouver d’autres alternatives. Si vous voulez en savoir plus sur les alternatives, creusons un peu plus !

lire aussi: comment obtenir des Followers Instagram gratuits 2019

10 Meilleur TeamViewer Alternative 2019 que vous devriez essayer

Meilleur Teamviewer Alternative 2019

 

TeamViewer est disponible gratuitement. Cela signifie que vous pouvez le télécharger et l’utiliser gratuitement. Lorsque vous exécutez le logiciel, certaines fonctions peuvent être appréciées. Puisqu’il s’agit d’un bon logiciel, les gens chercheront aussi des logiciels alternatifs qui ont au moins des caractéristiques similaires. Afin de vous donner une référence, voici une liste de logiciels qui peuvent être choisis à la place de TeamViewer.

1.AnyDesk

AnyDesk

Le premier choix de l’alternative TeamViewer 2019 est AnyDesk. Celui-ci est assez similaire au logiciel dont nous avons parlé. Il y a des fonctionnalités qui vous plairont d’utiliser ce logiciel. Comme prévu, vous pouvez télécommander des appareils de n’importe où. C’est incroyable. Une chose qu’il convient de souligner est la vitesse élevée des taux de transmission de données.

Il atteint 60 FPS pour le partage d’écran et c’est une bonne chose à entendre. Encore une fois, il a très bien protégé les utilisateurs. L’accès non autorisé n’est pas en mesure d’accéder à votre connexion, ce qui signifie que la confidentialité est sûre et entièrement protégée.

Récemment, une nouvelle mise à jour ajoute plusieurs fonctionnalités qui vous feront aimer ce logiciel. Et le prix ? Ne vous inquiétez pas pour ça puisque c’est gratuit.

2.LogMein

TeamViewer se concentre sur le contrôle à distance du bureau, mais LogMeIn ne fonctionne pas de la même façon. Ce logiciel permet aux utilisateurs de télécommander leurs ordinateurs personnels de n’importe où. Par conséquent, les utilisateurs peuvent toujours accéder à leur PC pour continuer leur travail. De plus, il y a 1 To de stockage en nuage qui est gratuit à utiliser.

Le partage de fichiers avec n’importe qui d’autre peut se faire rapidement et en toute sécurité. Si vous avez actuellement besoin de ce type de logiciel, celui-ci vaut la peine d’essayer. Dans l’ensemble, les avantages de cette meilleure alternative TeamViewer 2019 sont : l’installation est facile, les sessions d’enregistrement sont disponibles, et il y a un tableau blanc de support. De plus, l’essai est gratuit, mais vous pouvez payer 30 $ par mois si vous êtes intéressé.

3.Chrome bureau distant  

Celui-ci est parfait pour ceux qui recherchent un logiciel complètement libre. C’est entièrement gratuit ? Si, ça l’est ! Chrome Remote Desktop est accessible à partir de Chromebook ou du navigateur Chrome. Cela fonctionne essentiellement de la même façon. Vous pouvez accéder à un autre ordinateur en accédant à ce logiciel via les deux applications mentionnées ci-dessus.

En outre, il peut être mis en place à court et à long terme. Le support ad hoc des télécommandes est un exemple de support à court terme et l’accès aux fichiers ou applications est un exemple de support à long terme.

Les meilleures raisons pour lesquelles vous devriez l’utiliser : il est disponible sur toutes les plates-formes et crypté de bout en bout. En fait, tant que votre appareil dispose d’un navigateur Chrome, l’accès à distance peut se faire sans difficulté. Pour les utilisateurs qui n’ont qu’une utilisation légère, celle-ci est une excellente option.

4.Parallel Accès

L’accès parallèle est fiable, rapide et simple. Vous l’aimerez à coup sûr. Qu’est-ce qu’il a ? Voyons voir. Tout d’abord, il offre la flexibilité d’accéder à votre PC où que vous soyez. Il est simplement similaire à l’autre meilleure alternative TeamViewer 2019.

Ce qui le rend spécial, c’est son application mobile. Vous pourriez penser qu’il est aussi semblable aux autres, mais il ne l’est pas. L’application mobile peut à distance votre bureau. Pourtant, vous pouvez également accéder à toutes les applications de bureau. Ce logiciel offre la meilleure expérience en matière de visionnage mobile. Intéressé à utiliser le logiciel ? Il vous est offert gratuitement.

5.Bomgar Support à distance

Beaucoup de gens ne se sentent pas en sécurité en ce qui concerne la sécurité des logiciels comme TeamViewer. C’est sans doute parce que ce type de technologie peut être piraté. Il y a toujours des gens qui sont capables de pirater les choses.

Voulez-vous un logiciel qui avant la sécurité de ses utilisateurs ? Bomgar Remote Support est la réponse. Ce logiciel met le plus en évidence sa sécurité par rapport aux autres. Ils sont cool, en effet.

Qu’en est-il des fonctionnalités ? Eh bien, vous devez être heureux car il offre de nombreuses fonctionnalités. Vous aurez l’impression d’être face à vos clients en utilisant celui-ci. D’autres fonctionnalités incluent la conformité, l’intégration d’applications, l’image de marque, la personnalisation, la gestion d’équipe, et bien plus encore.

La sécurité supérieure est le point fort de ce logiciel. Eh bien, ceux qui sont très dans la sécurité, il est parfait à utiliser. L’essai est gratuit, mais vous devrez payer plus tard pour environ $1995 pendant un an.

6.NoMachine

Le suivant est NoMachine. C’est une autre meilleure alternative TeamViewer 2019 que vous pouvez ajouter à votre liste. Il offre des logiciels de bureau à distance rapides et de haute qualité. Comme d’habitude, les utilisateurs peuvent accéder aux fichiers et les transférer. Des sessions d’enregistrement sont également données comme l’une de ses caractéristiques. Le streaming vidéo ou audio en direct peut se faire à partir du PC distant de l’utilisateur.

Comme les autres, il fonctionne bien avec les systèmes d’exploitation courants, tels que iOS, Android, Linux, MacOS et Windows. De plus, ce logiciel est entièrement gratuit. Le logiciel libre est intéressant en effet. Encore une fois, vous ne trouverez aucune publicité dans le logiciel et il n’y a aucune restriction dans l’utilisation de NoMachine.

7.Lite Manager

Celui-ci est utile si vous avez l’intention d’utiliser un logiciel de bureau distant dans un réseau local. La supervision de l’administration des ordinateurs peut se faire par Internet et celle-ci est facile à utiliser.

Si vous êtes un patron qui veut jeter un coup d’œil à l’administration informatique des employés, Lite Manager est votre réponse. A titre d’information, il peut contrôler jusqu’à 30 ordinateurs.

Disponible en multiplateforme, il fonctionne avec les principaux systèmes d’exploitation comme iOS, Android, Linux, macOS, Windows et Wine. Celui-ci est une version bon marché de TeamViewer et gratuit pour vous. Si vous aimez le logiciel, allez simplement à la version payante qui ne coûte que 10$ par licence.

8.ConnectWise Control

ConnectWise Control convient mieux aux entreprises. Il peut contrôler les ordinateurs tout comme Lite Manager. La sécurité utilisée par ce logiciel est l’authentification à deux facteurs et le cryptage AES-256. Il est totalement sécurisé pour les utilisateurs d’accéder aux ordinateurs d’un client.

Les intégrations tierces sont incroyables et c’est mieux que TeamViewer. A savoir FreshDesk, Google Analytics et Slack sont intégrés à ConnectWise Control. Si vous êtes intéressé à utiliser le logiciel, l’essai est gratuit, mais vous pouvez mettre à jour le plan si nécessaire. Il coûte 19 $ par mois pour chaque utilisateur.

9.Supremo

Le prochain choix de la meilleure alternative TeamViewer 2019 est Supremo. Ils se prétendent faciles et puissants de contrôle à distance de bureau que vous devriez essayer au lieu de TeamViewer.

Il ne faudra pas trop de temps pour organiser des réunions ou accéder à un ordinateur personnel. Une chose à souligner, Supremo n’a pas besoin d’être installé ou patché quoi que ce soit. Contrairement aux logiciels courants, un très petit fichier exécutable est fourni, il n’y a donc pas d’installation à faire.

De plus, les utilisateurs peuvent personnaliser leur interface. Vous ne pouvez pas utiliser cette fonctionnalité sur TeamViewer. La personnalisation de l’interface vous permet, par exemple, d’afficher le logo de votre entreprise.

C’est étonnant si l’on considère que d’autres logiciels n’ont pas cette fonctionnalité. Il est accessible gratuitement avec un seul terme : vous l’utilisez pour les réseaux locaux. Cependant, vous devez acheter une licence si vous souhaitez accéder à un ordinateur personnel distant de n’importe où.

10.Ammyy Adminn

Celui-ci est également favorable. Ammyyy Adminn est destiné aux particuliers et aux entreprises. Il est facile de profiter du logiciel puisqu’il est facile à utiliser. Il vous permet de partager et de gérer facilement le contrôle à distance de votre bureau. Disponible sous forme d’application, il est prêt à être téléchargé pour moins de 1 Mo seulement. Quel petit nombre pour une application aussi utile.

Beaucoup de gens optent pour cette application car elle est très simple à utiliser. Les fonctionnalités sont complètes, telles que le chat vocal, le texte intégré, la bonne administration du système, les présentations à distance et le bureau, etc. Ce logiciel est fondamentalement gratuit. Cependant, il existe également des options payantes qui peuvent être adaptées à vos besoins.

Voici la fin d’une liste de contrôle à distance que vous pouvez essayer maintenant. Chaque option de la meilleure alternative TeamViewer 2019 ci-dessus a ses avantages et ses inconvénients. Comment choisir le meilleur ? C’est très simple. Il suffit d’énumérer ce dont vous avez besoin dans une télécommande de bureau et d’essayer de le trier à partir de tous les logiciels disponibles. Vous y trouverez celui qui est le meilleur. C’est tout ce qui peut être partagé et j’espère qu’il sera utile.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *